Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correction automatique

(Sujet créé le : 11-05-2021 09:40 PM)
866 Visites
Laylandros
Apprentice
Options

Bonjour,

Ayant un Samsung A50, j'ai récemment posé la même question sur ce site pensant que le problème était réglé mais pas du tout...

Après une mise à jour, la correction automatique de mon clavier se met à buger, et remplace un mot par le mot précédent, comme par exemple " je suis suis aujourd'hui" au lieu de " je suis arrivée aujourd'hui".

Une conseillère m'a dit de faire les manipulations pour réinitialiser les paramètres accessibilité, puis tous les paramètres, mais rien n'a marché. 

Est-il possible de desinstaller la mise à jour de mon Samsung, sinon, y a-t-il une solution ? 

Merci d'avance.. 

0 Compliments
28 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, oui tu peux mais tu seras en paramètres usine. Tu veux la manipulation ?
On parle bien d enlever la MAJ du clavier samsung ?
Oh, perso je ne sais pas ce que ça va faire?
0 Compliments
Laylandros
Apprentice
Options

J'ai fait une mise à jour de mon téléphone alors je pense que c'est ça qu'il faudrait supprimer, mais je suppose que ça supprimera toutes les données sur mon téléphone, et je ne suis même pas sûre que cela fonctionne.. 😕

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si tu supprimes la MAJ du clavier samsung seul le clavier samsung est concerné. Pas tout ton téléphone. Et oui moi non plus je ne suis pas sur que ça va fonctionner Paramètres usine c'est ton Paramètres de départ.
C'est toi qui vois
0 Compliments
Laylandros
Apprentice
Options

Si c'est possible de seulement supprimer celle du clavier, je veux bien essayer alors, pourriez vous me transmettre la manipulation ? Merci pour votre aide

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
La manipulation c'est ça
Parametres- application- clavier samsung - tu Entres- en haut à droite 3 points - tu cliques et desinstaller mise à jour
0 Compliments
Laylandros
Apprentice
Options

Je nai pas d'option pour desinstaller la mise à jour mais je peux réinitialiser les paramètres, cela fera le même effet?

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Aucune idée, je ne sais pas.
Essaye sur Google ou g mail pour voir si c'est juste le terme qui change, j'ai un s20

Screenshot_20210511-221240_Settings.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
On va éviter, comme je ne sais pas et que ce n'est pas mon tel, j'espère que quelqu'un d'autres pourra t'aider. Je suis même tomber sur un système pour remettre les paramètres par défaut mais c'est identique, jamais fait, par contre desinstaller les mise à jour j'étais sur, je le fait souvent des que j'ai une appli qui bug, comme Google, Gmail suite aux mise à jour

Screenshot_20210511-222038_Messages.jpg

Screenshot_20210511-221922_Samsung Keyboard.jpg

0 Compliments
Laylandros
Apprentice
Options

J'ai réinitialisé avant de voir votre message aha😅 ce n'est pas grave, merci pour votre aide :smiling-face: