Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contrôle parental samsung internet

(Sujet créé le : 20-07-2017 10:09 AM)
2722 Visites
plf
First Poster
Options

Bonjour

j'ai installé un contrôle parental (Norton Family) sur mon galaxy S5. Il bloque bien l'accès aux sites interdits sur Chrome, mais pas sur l'appli internet samsung. Comment faire, soit pour supprimer l'appli samsung internet, soit pour que le contrôle parental Norton bloque samsung internet.

Merci de vos réponses!

0 Compliments
1 Répondre
Asaki
Journeyman
Options

Bonjour Plf

J'ai contacté Norton pour le même problème. Ils m'ont répondu que leur logiciel n'était pas un bloquer d'applications. En gros l'application ne surveille que les applis téléchargées par les enfants et non celles installées d'office sur le smartphone comme la navigateur internet de Samsung.

Essayez tout de même de refaire un scan des applis. Mettez-vous en mode enfant et laisser Norton Family détecter les applis installées. Connectez-vous ensuite au clients Norton Family pour voir dans la liste des applications si ce dernier a réussi à détecter Samsung Internet.

Sinon vous n'aurez pas d'autres choix que d'installer un bloqueur d'applications sur le téléphone de vos enfants. Sur le Play Store vous trouverez Serrure (App Lock) qui fonctionne très bien.

0 Compliments