Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

CONNEXION WIFI DU GALAXY A40

(Sujet créé le : 23-09-2021 10:51 AM)
550 Visites
Sanceenne
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens de changer de box et depuis ce changement je ne peux plus connecter mon Galaxy A40 à la wifi, comment dois je faire ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Sanceenne 

Il faut nous en dire plus. Avez-vous renseigné, sur votre mobile, l'ID et le mot de passe de votre nouvelle box ?
Avez-vous supprimé les données de connexion de votre ancienne box sur votre mobile ?
Avez-vous suivi la procédure de connexion, donnée par votre nouvelle box ?
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Sanceenne 

Sur votre Galaxy A40, dans les paramètres de connexion wifi, commencez par supprimer les données de votre ancienne connexion.

Avec votre nouvelle box, vous avez reçue l'ID = identification de la box et le mot de passe de connexion, composé de plusieurs lettres et chiffres.

Sur votre mobile, appuyez et maintenez l'icône Wi-Fi, jusqu'à l'ouverture de l'onglet de connexion, effectuer une recherche de réseau, identifiez le nom de votre box, et vous cliquez dessus, renseigner le mot de passe de connexion fournit par votre opérateur.

Avant de cliquer sur "OK" en fonction de votre box opérateur, vous devez mettre cette dernière en association.

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Sanceenne 

Il faut nous en dire plus. Avez-vous renseigné, sur votre mobile, l'ID et le mot de passe de votre nouvelle box ?
Avez-vous supprimé les données de connexion de votre ancienne box sur votre mobile ?
Avez-vous suivi la procédure de connexion, donnée par votre nouvelle box ?
Cordialement

Sanceenne
Explorer
Options

Bonjour 

J'avoue ne pas avoir fait tout ça et ne sais pas comment faire  je suis plutôt nulle pour ça 🙄🙄

Bon après midi 

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Sanceenne 

Sur votre Galaxy A40, dans les paramètres de connexion wifi, commencez par supprimer les données de votre ancienne connexion.

Avec votre nouvelle box, vous avez reçue l'ID = identification de la box et le mot de passe de connexion, composé de plusieurs lettres et chiffres.

Sur votre mobile, appuyez et maintenez l'icône Wi-Fi, jusqu'à l'ouverture de l'onglet de connexion, effectuer une recherche de réseau, identifiez le nom de votre box, et vous cliquez dessus, renseigner le mot de passe de connexion fournit par votre opérateur.

Avant de cliquer sur "OK" en fonction de votre box opérateur, vous devez mettre cette dernière en association.

Cordialement. 

Sanceenne
Explorer
Options

Merci beaucoup Je suis en déplacement  j'essaie dès que je rentre 

Bonne soirée 

Sanceenne
Explorer
Options

Merci pour votre aide, en fait je m'en suis sortie grâce au QR Code de la box. Bonne soirée

Cordialement