Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

conctact masqué quand on m'appelle s8

(Sujet créé le : 11-04-2018 07:08 PM)
10968 Visites
cherielove2011
Explorer
Options

bonjour 

quand un de mes contact M appelle sur mon S8 il n'est plus reconnue c'est mit inconnu que faire merci

0 Compliments
22 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @cherielove2011 ou Angel:)

Avant toute chose, je vous conseille fortement de modifier votre poste...En supprimant la capture d'écran (image) que vous avez mis pour votre confidentialité car ceci mentionné le numéro IMEI, le numéro de série et votre Nom. 

La référence : Un Galaxy S8 tout simplement 

Breff passons à autre chose.

Votre problème est votre Opérateur Proximus. Je vous parle même pas le nombre de clients qui ont ce problème. 

Allez sur votre compte MyProximus et rechercher dans les Options, "CLIP" Afficher le numéro des appelants ou "CLIR" désactivation du numéro des appelants. Il faut activé l'option CLIP. Si rien ne se fait.

Allez dans la boutique ou vous avez acheté votre forfait ou encore Contacter le service client Proximus au numéro 0800 33 800 (Appel gratuit) si c'est par internet. Si vous tombez sur une bonne personne, il règle votre problème en 2 minutes en allant sur votre compte et changer les paramètres. 

Faîtes un peu de charme ou faire la méchante en disant que s'ils ne résoudrent pas votre problème. Vous allez chez Orange :smiling-face:

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

0 Compliments
cherielove2011
Explorer
Options

j'ai regardé sur my proximus et je ne trouve pas cette option 

de toute maniére je ne veux plus faire parti de leur client ça c'st sure je veux allez chez orange depuis deux semaine mais ça bloque chez proximus orange essaye de faire le necessaire et j'attends de leur nouvelle en faite je pense que ça à commencer à s'afficher en masqué depuis que j'ai changé mon abonnement en carte prépayé car toute les notification sont bien active sur mon gsm 

0 Compliments
cicindy
First Poster
Options
Bonjour je pourrais avoir ki m appel en numéro privé svp
0 Compliments