Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment transférer mes listes de lecture et fichiers musicaux de mon PC vers mon Galaxy S8

(Sujet créé le : 09-09-2017 06:00 PM)
2141 Visites
ChrisI
First Poster
Options

Bonjour,

j'avais un Iphone et grâce à l'application ITunes, je savais transférer facilement mes listes de lecture et mes fic hiers audio de mon PC vers mon smartphone.

Maintenant que j'ai un smartphone Samsung Galaxy S8, à la place de l'Iphone, comment puis-je faire la même chose ?

Merci d'avance

ChrisI

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ChrisI

En complément de reponse tres pertinente de @Pi_Jo_75.

Tu peux aussi faire en wifi via l'application Samsung SideSync préalablement installée sur le pc et la S8.

Ou encore plus simple tu active et partage de tes fichiers sur ton Pc et tu pourras les importer directement du S8 via sont explorateur de fichiers.

Tu peux également exporter ta musique vers le cloud de ton compte Google pour ensuite la récupérer par ce même compte via Drive.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Via l'explorateur de fichiers de windows on peut transferer des fichiers du pc dans un dossier bien precis du telephone.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ChrisI

En complément de reponse tres pertinente de @Pi_Jo_75.

Tu peux aussi faire en wifi via l'application Samsung SideSync préalablement installée sur le pc et la S8.

Ou encore plus simple tu active et partage de tes fichiers sur ton Pc et tu pourras les importer directement du S8 via sont explorateur de fichiers.

Tu peux également exporter ta musique vers le cloud de ton compte Google pour ensuite la récupérer par ce même compte via Drive.

0 Compliments
ChrisI
First Poster
Options

Merci beaucoup pour votre réponse

0 Compliments
ChrisI
First Poster
Options
Merci pour votre réponse
0 Compliments