le 13-05-2018 04:43 PM
Android Newbie Messages: 1 Enregistré le: 13 Mai 2018
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-05-2018 10:23 AM
Bonjour @nadege063
Je suis desolé que ma solution ne foncionne pas.
Quel pro, je vous conseil uniquement un PSM agrée Samsung
Revenez avec de bonnes nouvelles.
le 13-05-2018 07:19 PM
Bonjour @nadege063
Si tu ne peux pas déverrouiller ton S8 tu ne pourras pas accéder à la memoir du tel.
Si tu avais un Carte SD y a de forte chance que les photos soit dessus.
Tu peux également regarder si tes photos ne sont pas sauvegardées sur ton compte Google ou ton compte Samsung. La tout dépend des paramètres que tu avais choisis.
Si tu veux que on te guide plus dit nous si tu as un Carte SD un compte Google et ou Samsung ?
le 13-05-2018 09:30 PM
le 13-05-2018 10:01 PM
Bonsoir @nadege063 , hello @Anonymous User
@nadege063vous avez installe un schema de deverouillage?
Commencez par enlever la carte sim , comme ca a l'allumage vous n'aurez pas a taper le code pin. Allumez votre portable.
Maintenant nous allons desactiver le schema de deverouillage, connectez vous sur ce site et tapez vos identifiants , a droite de la page vous allez avoir une fenetre , dans celle ci en premier temps faite une sauvegarde et une fois celle ci terminé appuyez sur deverouiller.
Une fois le tel deverouillé vous allez pouvoir acceder au stockage interne de votre tel via un pc, donc branchez votre s8 au pc et faite une sauvegarde dans le DD du pc.
13-05-2018 11:00 PM - modifié 14-05-2018 12:08 AM
Bonjour et merci pour votre message,
j'ai cliqué sur sauvegarder, et voici ce que j'ai.
Est ce que je continue quand meme en cliquant sur deverouiller ?
13-05-2018 11:07 PM - modifié 13-05-2018 11:18 PM
Desolé je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur, sasn sim vous n'etes pas connecté au reseau, donc pas possible de faire une sauvegarde ni de debloquer le deverouillage. C'est le chien qui se mord la queu.
je reviens !!!!
Edit: C'est dommage , je viens d'essayer sur mon tel, s'il n'est pas connecté au reseau 4g on ne peut pas faire de sauvegarde ni deverouiller, par contre s'il est connecté a un wifi ces 2 operations sont pobbible, puisque le tel est detecté. Avez vous la possibilité de connecter votre S8 au wifi? J'ai peur que la reponse soit oui , mais j'ai une petite esperance.
le 13-05-2018 11:33 PM
Suit les conseil de @Pi_Jo_75.
Sauvegarde tout ce que tu peux sur ton compte Samsung.
Puis dévérouillé le tel et essais de récupérer tes photos sur pc.
Soit depuis l'explorateur soit avec smart switch.
13-05-2018 11:48 PM - modifié 13-05-2018 11:50 PM
L'écran est continuellement Noir, je n ai donc pas accès a quelconque commande sur mon s8. Je ne peux donc pas activer la wifi si ? Elle l était peut être avant, je ne sais plus...
Lorsque je sauvegarde, j'ai l écran que je vous ai capture sur mon PC. Ca ne semble donc pas fonctionné. J ai quand même essayé de déverrouiller mais j'ai un point d exclamation sur l icône déverrouiller après avoir clique dessus.
Avec smart switch il.faut que j ai accès aux commandes du s8 non?
le 13-05-2018 11:55 PM
Depuis Findmy tu peux déverrouiller ton S8 pas besoin d'avoir accès à ton écran.
La sauvegarde vers le compte Samsung ne se fait pas de manière transparente.
Tu pourras récupérer la sauvegarde que a partir de ton S8 ou d'un autre Samsung.
Pour ton pc.
Dévérouillé le tel avec Findmy tu le laisse branché au pc en USB.
Une fois fait ouvre l'explorateur de fier Windows. Si ton tel apparaît tu peux accéder au fichiers.
13-05-2018 11:57 PM - modifié 14-05-2018 12:18 AM
@nadege063 ca y est vous avez reussi. Merci