Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment recuperer des sauvegarde d'application suite a une reinisialisation avec smart switch

(Sujet créé le : 12-05-2017 07:32 PM)
781 Visites
cyrillem86
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un galaxy S5, en novembre 2016, il y a eu une mise a jour vers la version 6.0.1 d'android... suite a se changement, le seul bug qu'il y avais etait quand le clavier etait afficher (dans un sms par exemple) et que j'eteingnais l'ecran, au rallumage de l'ecran de veille, le clavier est toujours afficher, donc impossible a deverouiller avec l'emprinte ou autre, seul possibilité, eteindre et redemarer...

Hier (11/05/17) je contact samsung qui me fait faire des test et rien, pareil, il me propose de faire une reinisialisation usine, de sauvegarder avec smart switch et de restaurer avec la meme application, je demande plusieur fois si je vais perdre des choses, il me sertifi que non....

je le fait donc par confiance....

aujourd'hui (12/05/17), le bug du clavier a disparu... oufff, j'ai mes sms, photo et appli qui sont bien la sauf que....

TOUTE les données de sauvegarde des application ou jeux sont effacer, tout est vide, j'avais des parties de jeux de plusieur année, des application medical avec suivi pour ma fille et moi....

Je recontact samsung, il me disent qu'ils peuvent rien faire....

je contact donc google play, il me disent que les application leur appartienne, pas, ils peuvent rien faire non plus, seul possibilité : contacter chaque developpeur de chaque appli, expliquer mon cas et esperer qu'il est une sauvegarde).... ce qui va demander un temps fou vu la centaine d'apllication....

Donc existe t'il un moyen, de recuperer mes sauvegarde de jeux et appli, sachant que j'ai essayer a partir du compte samsung ou google... rien, les jeux est appli sont vide, comme neuve...

Merci de votre aide

0 Compliments
2 Réponses
Val33son
Pioneer
Options

Salut, 

Moi aussi j'utilise Smart Switch pour la sauvegarde périodiquement mais après pour les applications, les très peu que j'utilise font leur sauvegarde auto et si je les réinstalle après, elles récuprèrenet leur données..

Mais, honnêtement, je sais pas s'il y a un autre moyen de récupérer les données des applis sinon par te rapprochant  des dévelppeurs de celles-ci, pour voir pour chacune s'il y a des backups qui se font automatiquement lors de la désinstallation d'une application.. 

0 Compliments