Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment mettre mon clavier en Azerty

(Sujet créé le : 26-12-2020 10:45 AM)
24006 Visites
Antidou
Navigator
Options
Bonjour, je  viens d'acheter mon nouveau Samsung Galaxy A10 et je souhaite mettre rajouter l'anglais sur mon clavier mais mon téléphone m'oblige à le mettre en QWERTY .Aidez moi svp à le mettre en azerty si on peut ?

Merci d'avoir pris de votre temps 
0 Compliments
5 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Antidou 

Depuis les paramètres du clavier Samsung (roue a droite)

Screenshot_20201226-105819_Chrome.jpg

Clique ensuite sur les langues pris en charge et a rajouter 

Screenshot_20201226-105835_Samsung Keyboard.jpg

Lorsque je clique sur Anglais(UK) j'ai le choix du type de clavier 

Screenshot_20201226-105914_Samsung Keyboard.jpg

Dis-moi si tu as les mêmes options 

Bonne journée 

Antidou
Navigator
Options
Bonjour @JefCanton

J'ai bien réussi à aller jusqu'à où vous étiez mais moi je n'ai pas les choix de clavier azerty et QWERTY
regardez

Screenshot_20201226-120423_Samsung Keyboard.jpg

Screenshot_20201226-120426_Samsung Keyboard.jpg

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

@Antidou 

Effectivement, même avec le clavier Anglais (US) j'ai quand même le choix du type (mais je possède un Note10)

Si vraiment c'est gênant pour toi, peux être devrait tu changer de clavier (par celui de Google par exemple ? ) il y aura peut-être le choix que tu cherche.

Dis moi si tu veux essayer, je chercherai comment faire. 

Bonne journée 

0 Compliments
Antidou
Navigator
Options
Merci @JefCanton c'est bon je vais me débrouiller avec le QWERTY ne vous embêtez à chercher quelque chose je vais finir par m'habituer mais

Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée
0 Compliments
maelle09
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème j'ai installé une application pour avoir une police d'écriture différente cependant celle ci ma demander d'activer le monde "fonts" après avoir desinstaller l'application je me rend conte que mon clavier a changer j'ai bien évidement désactivé le mode "fonts" mais rien à faire ça ne veut pas changer j'aimerai retrouver mon ancien clavier(la deuxieme photo ou j'ai coloriés en noir) merci pour votre aide.
Cordialement.Screenshot_20230404_225037_Samsung Members.jpgScreenshot_20230404_225447_Gallery.jpg
0 Compliments