Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Camera failed issue, S21

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
235 Visites
casp_ian
Apprentice
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la caméra avant de mon appareil. À chaque tentative d’ouverture, un message d’erreur s’affiche indiquant : « Camera failed ». Ce dysfonctionnement persiste depuis plus d’un an et est survenu soudainement, sans raison apparente.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème. Toute suggestion ou astuce est la bienvenue.

image

0 Compliments
11 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@casp_ian, c'est bien l'information qu'il me fallait.

D'après ces informations, votre smartphone est bien destiné au marché américain. Comme les autres applications peuvent utiliser l'appareil photo normalement, il s'agit d'une anomalie logicielle, comme l'a souligné @tortex.

Je vous recommande de surveiller régulièrement les mises à jour disponibles et de les installer dès qu'elles apparaissent. Pour une assistance plus complète, n'hésitez pas à contacter directement Samsung US via leur service client : https://www.samsung.com/us/support/contact/

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Balises (2)
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Oui et sauf erreur de ma part, votre appareil n'est pas destiné au marché francais, raison pour laquelle ce bug apparait je pense. Essayez de brancher votre telephone sur un pc avec smartswitch pour voir s'il propose une mise a jour du telephone. Malheureusement, vous indiquez l'avoir achetez sur rakuten en 2023, plus vraiment de recourt contre le vendeur pour obtenir une version européenne du telephone. Dès lors, a part attendre une maj rectificative, il n'y a pas grand chose a faire.
0 Compliments