le 03-05-2017 09:55 AM
Bonjour,
Depuis hier, sans modification volontaire de ma part, l'écran de mon Galaxy S3 4G affiche un cadre rouge "flashant" à chaque contact de l'écran tactile.
J'ai cherché en vain comment supprimer ce flash rouge énervant...
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-05-2017 09:24 AM
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution dans le mode d'emploi "papier", j'ai procédé à l'installation du logiciel de sauvegarde des données Smart Switch qui m'a proposé l'installation d'une mise à jour logicielle, que j'ai accepté.
A l'issue de cette mise à jour, le cadre rouge qui "flashait" lors du contact sur l'écran tactile a disparu.
Ce qui a également disparu est la possibilité de faire une copie d'écran en glissant la main sur l'écran, mais comme je m'en servait rarement... c'est moins gênant que le premier problème.
Désormais, les caractéristiques de mon GT-I9305 sont :
Android version 4.4.4
Version de la bande de base I9305XXUFOA1
Version Kernel 3.0.31-4282983
Numéro de version KTU84P.I9305XXSFQA4
Je ne sais si cette MAJ a réglé le "problème" mais je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
PS : oui, le menu "paramètres" présente bien une option "options de développement" qui est activée, avec "débogage USB", "inclure des rapports de bug", "vérifier applications vias USB" et "ne pas garder activités"
le 04-05-2017 09:53 AM
Bonjour,
Vous avez Essayer de vérifier dans Prametres --> Mon appareil --> Mouvement --> Puis vous Activez Balayer pour Capturer
Bonne journée
le 03-05-2017 04:26 PM
le 04-05-2017 09:12 AM
Bonjour,
Est-ce que vous avez un Zoom quand vous appuyez sur l'écran ?
Bonne journée
le 04-05-2017 09:24 AM
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution dans le mode d'emploi "papier", j'ai procédé à l'installation du logiciel de sauvegarde des données Smart Switch qui m'a proposé l'installation d'une mise à jour logicielle, que j'ai accepté.
A l'issue de cette mise à jour, le cadre rouge qui "flashait" lors du contact sur l'écran tactile a disparu.
Ce qui a également disparu est la possibilité de faire une copie d'écran en glissant la main sur l'écran, mais comme je m'en servait rarement... c'est moins gênant que le premier problème.
Désormais, les caractéristiques de mon GT-I9305 sont :
Android version 4.4.4
Version de la bande de base I9305XXUFOA1
Version Kernel 3.0.31-4282983
Numéro de version KTU84P.I9305XXSFQA4
Je ne sais si cette MAJ a réglé le "problème" mais je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
PS : oui, le menu "paramètres" présente bien une option "options de développement" qui est activée, avec "débogage USB", "inclure des rapports de bug", "vérifier applications vias USB" et "ne pas garder activités"
le 04-05-2017 09:53 AM
Bonjour,
Vous avez Essayer de vérifier dans Prametres --> Mon appareil --> Mouvement --> Puis vous Activez Balayer pour Capturer
Bonne journée
le 04-05-2017 10:07 AM
Bonjour,
L'option "Mouvements" est dans "Contrôle" et non dans "Appareil", et je viens de voir que le menu a été modifié : il y a maintenant deux options : "Mouvements" et "Mouvement de paume", à l'intérieur de laquelle je viens d'activer "capture d'écran".
Je l'ai testé et cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.