Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Cadre rouge clignotant sur écran Galaxy S3 4G

(Sujet créé le : 03-05-2017 09:55 AM)
3031 Visites
JB91
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis hier, sans modification volontaire de ma part, l'écran de mon Galaxy S3 4G affiche un cadre rouge "flashant" à chaque contact de l'écran tactile.

J'ai cherché en vain comment supprimer ce flash rouge énervant...

Merci de votre aide.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
JB91
Apprentice
Options

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de solution dans le mode d'emploi "papier", j'ai procédé à l'installation du logiciel de sauvegarde des données Smart Switch qui m'a proposé l'installation d'une mise à jour logicielle, que j'ai accepté.

A l'issue de cette mise à jour, le cadre rouge qui "flashait" lors du contact sur l'écran tactile a disparu.

Ce qui a également disparu est la possibilité de faire une copie d'écran en glissant la main sur l'écran, mais comme je m'en servait rarement... c'est moins gênant que le premier problème.

Désormais, les caractéristiques de mon GT-I9305 sont :

Android version 4.4.4

Version de la bande de base I9305XXUFOA1

Version Kernel 3.0.31-4282983

Numéro de version KTU84P.I9305XXSFQA4

Je ne sais si cette MAJ a réglé le "problème" mais je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

PS : oui, le menu "paramètres" présente bien une option "options de développement" qui est activée, avec "débogage USB", "inclure des rapports de bug", "vérifier applications vias USB" et "ne pas garder activités"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous avez Essayer de vérifier dans Prametres --> Mon appareil --> Mouvement --> Puis vous Activez Balayer pour Capturer

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Peut on avoir une capture d'écran ? J'ai une petite idée mais comme la version d'Android sous laquelle tourne votre téléphone est ancienne je ne sais pas si cela vient de la même chose.

Allez dans paramètres et vérifiez qu'il n'y ait pas un onglet qui s'appelle "option de développement".
J'attends vos retours
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Est-ce que vous avez un Zoom quand vous appuyez sur l'écran ?

Bonne journée 

Ben Omar
0 Compliments
Solution
JB91
Apprentice
Options

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de solution dans le mode d'emploi "papier", j'ai procédé à l'installation du logiciel de sauvegarde des données Smart Switch qui m'a proposé l'installation d'une mise à jour logicielle, que j'ai accepté.

A l'issue de cette mise à jour, le cadre rouge qui "flashait" lors du contact sur l'écran tactile a disparu.

Ce qui a également disparu est la possibilité de faire une copie d'écran en glissant la main sur l'écran, mais comme je m'en servait rarement... c'est moins gênant que le premier problème.

Désormais, les caractéristiques de mon GT-I9305 sont :

Android version 4.4.4

Version de la bande de base I9305XXUFOA1

Version Kernel 3.0.31-4282983

Numéro de version KTU84P.I9305XXSFQA4

Je ne sais si cette MAJ a réglé le "problème" mais je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

PS : oui, le menu "paramètres" présente bien une option "options de développement" qui est activée, avec "débogage USB", "inclure des rapports de bug", "vérifier applications vias USB" et "ne pas garder activités"

0 Compliments
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous avez Essayer de vérifier dans Prametres --> Mon appareil --> Mouvement --> Puis vous Activez Balayer pour Capturer

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
0 Compliments
JB91
Apprentice
Options

Bonjour,

L'option "Mouvements" est dans "Contrôle" et non dans "Appareil", et je viens de voir que le menu a été modifié : il y a maintenant deux options : "Mouvements" et "Mouvement de paume", à l'intérieur de laquelle je viens d'activer "capture d'écran".

Je l'ai testé et cela fonctionne.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

0 Compliments