Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug widget météo

(Sujet créé le : 17-04-2022 02:07 AM)
1970 Visites
Hayaslan
Explorer
Options

image

Donc ce problème m'est apparu apres la mise a jour One UI 4.1 et depuis il bug il mets du temps ou alors il bloque carrément avez vous une solution ? 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami, je suis content d'avoir pu t'aider !
Peut tu accepter ma solution s'il te plaît ? En cliquant sur les trois petits points en haut à droite de la solution et en sélectionnant accepter comme solution !
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
BONJOUR !

Vu ton pourcentage de batterie, tu viens de démarrer ton téléphone. Au démarrage, il lui faut un petit moment pour tout actualiser (notamment ta position), mais ensuite normalement tout fonctionne parfaitement.

Quand tu essaies durant la journée, ça rame toujours ou pas ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il suffit d'enlever le widget puis de le remettre mais effectivement au démarrage faut quand même attendre un peu avant de lancer l'actualisation !!!
Hayaslan
Explorer
Options
Après la mise a jour j'ai toute suite appuiyer parce que j'aime bien
mais je vais essayer merci
0 Compliments
Hayaslan
Explorer
Options
Non la je l'avais juste laissé en charge, le soucis c'est que j'ai du apres la mise a jour appuiyer tout tout de suite avant que tout s'actualise, ce truc me le fait defois, sois quand le chargement du widget mets du temps ou alors defois meme il reste bloqué sur le chargement
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui donc c'est tout à fait normal que ça fasse ça, j'ai aussi déjà eu le problème !!!
En fait tu efface celui là et tu le remet et ça fonctionne à nouveau !!! Ne clique pas dessus quand tu a aucun réseau allumé sinon ça fait pareil il me semble !!!
Hayaslan
Explorer
Options
Merci beaucoup ! justement je l'ai faite, et c'est nettement plus rapide, merci!
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami, je suis content d'avoir pu t'aider !
Peut tu accepter ma solution s'il te plaît ? En cliquant sur les trois petits points en haut à droite de la solution et en sélectionnant accepter comme solution !
Merci.
0 Compliments
Hayaslan
Explorer
Options
c'est fait😀
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci 👍
0 Compliments