le 13-09-2017 08:01 PM
Bonjour,
je me suis couchée hier avec 30% de batterie, il etait en mode avion.
7h après mon télephone recommencé son allumage, tout seul et s'arrété à l'écran d'accueil samsung.
Depuis, je les chargé aux max. Mais il ne veut toujours pas s'allumer. Il redémare toujours tout seul....
que puis-je faire.
Puis faire marché la garantie, je l'ai acheté il y a 2 mois.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2017 11:21 PM
Vous pouvez le faire depuis les paramètres ensuite gestion globale puis reinitialiser et en finhaut reinitialiser tout.
Si non Eteignez votre appareil. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons Power, Accueil et Volume haut.
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons
Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Baspour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection :
La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin
le 13-09-2017 08:50 PM
Bonjour,
Bien-sûr vous pouvez faire marcher la garantie.
Par contre je vous conseille de reinitialiser votre appareil comme ca si c'est un bug logiciel, il va être résolu.
le 13-09-2017 10:43 PM
merci !
comment faire pour reinitialiser mon samsung?
le 13-09-2017 11:21 PM
Vous pouvez le faire depuis les paramètres ensuite gestion globale puis reinitialiser et en finhaut reinitialiser tout.
Si non Eteignez votre appareil. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons Power, Accueil et Volume haut.
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons
Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Baspour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection :
La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin