Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BUG SAMSUNG A3 2017

(Sujet créé le : 13-09-2017 08:01 PM)
1253 Visites
johanna2
First Poster
Options

Bonjour,

je me suis couchée hier avec 30% de batterie, il etait en mode avion.

7h après mon télephone recommencé son allumage, tout seul et s'arrété à l'écran d'accueil samsung.

Depuis, je les chargé aux max. Mais il ne veut toujours pas s'allumer. Il redémare toujours tout seul....

que puis-je faire.

Puis faire marché la garantie, je l'ai acheté il y a 2 mois.

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Vous pouvez le faire depuis les paramètres ensuite gestion globale puis reinitialiser et en finhaut reinitialiser tout.

Si non Eteignez votre appareil. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons PowerAccueil et Volume haut
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons 

Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Baspour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection : 

La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Bien-sûr vous pouvez faire marcher la garantie.

Par contre je vous conseille de reinitialiser votre appareil comme ca si c'est un bug logiciel, il va être résolu.

Ben Omar
johanna2
First Poster
Options

merci ! 

comment faire pour reinitialiser  mon samsung?

0 Compliments
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Vous pouvez le faire depuis les paramètres ensuite gestion globale puis reinitialiser et en finhaut reinitialiser tout.

Si non Eteignez votre appareil. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons PowerAccueil et Volume haut
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons 

Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Baspour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection : 

La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin

Ben Omar
0 Compliments