Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug lorsque je joue sur Samsung A10

(Sujet créé le : 20-12-2021 10:07 PM)
674 Visites
Véro0874
Explorer
Options
Bonjour, 
Lorsque je joue, belote, coin Master ou autre il m'est quasiment toujours impossible de répondre à des appels. 
Auriez-vous vous une solution ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Véro0874
Explorer
Options
Pourriez-vous me donner un avis sur un autre samsung ayant un bon rapport qualité prix ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @Véro0874 

Vérifiez s'il n'y a pas trop d'appli qui tournent en arrière plan. Le A10 n'est pas une foudre de guerre, ce n'est qu'un smartphone d'entrée de gamme. 

Véro0874
Explorer
Options
Non il n'y a rien en arrière plan. Je suis allée sur la maintenance et batterie et ai tout contrôlé. Vers quelle autre samsung puis je aller sans me ruiner ni augmenter mon abonnement avec la possibilité de jouer sans encombre?
0 Compliments
Véro0874
Explorer
Options
Merci pour votre retour
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Moi aussi ça m'arrive sur mon A10, je te conseil de enlever l'économie de batterie.
Véro0874
Explorer
Options
Je ne l'active pas. Merci pour votre retour
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Désolé sinon il n'y a pas d'autres possibilités que je connais, bon courage pour la résolution de ton problème !
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kaantay 

@Véro0874  suivez les conseils de notre ami.  Pour le conseil,  toujours viser à partir du milieu de gamme à partir de la série A50. Tout dépend de votre budget.  

Solution
Véro0874
Explorer
Options
Pourriez-vous me donner un avis sur un autre samsung ayant un bon rapport qualité prix ?
0 Compliments
Véro0874
Explorer
Options
Entendu, je vais regarder. Merci beaucoup 🙏
0 Compliments