Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug de notification invisible

(Sujet créé le : 12-08-2018 08:42 PM)
1069 Visites
Lydwine71
Student
Options

Bonjour j'ai un problèmes avec mon samsung. Quand je l'allume tout est normal je vois les notifications mais des que je les regardes il deviennent invisible. J'ai un samsung galaxy core prime si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil 😊 

En attendant une réponse 😁

0 Compliments
9 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Lydwine71

Vous pouvez nous en dire un peu plus, nous avons l'impression, en lisant votre sujet que cela tient du paranormal.:shocked-face-with-exploding-head:

Donc si je récapitule, lorsque vous recevez une notification, vous la voyez et elle disparaît quand vous la regardez ?

L'affichage se fait sur l'écran de verrouillage et dès que vous déverrouiller votre mobile, celle-ci a disparu ?

Cordialement.

Lydwine71
Student
Options

Il y a des notification  mais on ne les vois pasIl y a des notification mais on ne les vois pas

Quand je regarde mes notifications des que j'ai rallumer mon téléphone je les vois mais des que je regarde à nouveaux on ne les vois plus et dans les paramètres j'ai mis afficher le contenu mais sa ne change rien 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Lydwine71

Vous avez effectué une mise à jour récemment ?

Apparaissent-elles au moins une fois sur la barre des notifications ?

Cordialement.

0 Compliments
Lydwine71
Student
Options

Oui j'ai fais une mise à jour, je vois les notifications une fois après je les vois plus 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Lydwine71

Il est probable, que cette dernière mise à jour a changé le mode d'affichage des notifications. Une fois consultées ces dernières disparaissent de la barre de notification.

Si ces dernières, ne sont pas affichées, au moins une fois, il peut s'agir d'un bug consécutif à la mise à jour de votre mobile.

Assurez-vous, toutefois, dans les paramètres du mobile > Affichage > Barre d'état que l'option affichage notifications est bien activée.

De même, vous pourriez vous rendre dans les paramètres > Application > trois petits points, activer afficher les applications système > Scroller jusqu'à "Notifications > Stockage et vider le cache et les données, puis redémarrer votre mobile.

Cordialement.

Lydwine71
Student
Options

Je n'est pas les application système et notificationsJe n'est pas les application système et notifications

Je n'est que sa dans affichageJe n'est que sa dans affichage

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Lydwine71

Essayez d'appliquer ce que je vous ai préconisé, videz le cache de l'application "Notification".

Cordialement.

Lydwine71
Student
Options

Je n'est pas l'application notifications 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Lydwine71

Vous l'avez obligatoirement, il faut afficher les "applications système" dans les paramètres applications.

Cordialement.