Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug clavier s7 edge

(Sujet créé le : 06-04-2017 12:18 PM)
39159 Visites
Jordanr
Student
Options

Bonjour,

Depuis la mise a jour Nougat, je remarque que mon clavier fait un peu des siennes, je m'explique.

- lorsque j'appuie sur home, il prend quelques seconde avant de descendre et disparaître alors que cela devrai prendre peut etre 0.3 seconde.

- de plus, avant chaque debut de texto, il y a un temps de latense avant de voire mon texte s'afficher.

- et pour finir, jai l'impression que les touches sont décalé par rapport a où je tape (ex: souvent au lieu de "delete" ca mappui sur "n" ) et cest vraiment vraiment *****. 

Suis je le seul a qui cela arrive ? J'ai contacté samsung sur fb qui ma redirigé ici meme si je pense ne pas resoudre mon problème..

Merci d'avance !

Jordan

8 Réponses
phillipe25
Pioneer
Options

Bonjour Jordanr,

Pas mal de bugs suite à cette maj. 

Essayez de supprimer les données de l'application Clavier Samsung (dans Paramètres + Applications+Plus (trois points)+ cochez "afficher les applications système" pour faire apparaître ... Clavier Samsung+stockage+supprimer les données )

En dernier recours: Sauvegarde sur ordinateur avec Smart Switch et réinitialisation aux paramètres d'usine.

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
vous pouvez tenter d'installer un autre clavier ! (le Gboard par exemple ! )
Jordanr
Student
Options

Merci beaucoup c'est ce que je viens de faire.je revie déjà haha !

0 Compliments
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

(passe ton sujet en résolu pour aider d autre personne) 🙂

bonne journée

Enzo_samsung
First Poster
Options

Milles merci, grâce a cette technique mon clavier ne bug plus, ce qui était agaçant, le bug n'est plus du tout présent.

(Je possède un Galaxy a3 2017)

0 Compliments
Kams75
First Poster
Options

Meme problèmes sur mon s7 

0 Compliments
Quentin18
First Poster
Options
Bonjour , j'ai beaucoup de bug depuis la maj sous Android 7.0
Le clavier qui est très lent et reste bloqué en appuyant même sur le bouton home, le correcteur ne s'active pas tout le temps.. le téléphone à des retard après avec cliqué sur l'écran.. beaucoup trop de chose pour un téléphone à ce prix là, a l'utilisation cotidienne c'est vraiment gênant.. même mon Galaxy A5 2015 fonctionnait mieux 😖
0 Compliments
nyckolodeon
First Poster
Options

Bonjour, je suis dans une impasse...

Mon clavier n'apparaît plus ce qui m'empêche de rentrer le mot de passe me permettant de le dévérouiller. 

1/ j'ai essayé avec find my mobile mais comme je suis à l'étranger, il était en mode avion et n'est donc pas trouvable (même si connecté en wifi)

2/je ne peux faire de wipe factory reset après le hard reset car il me dit : "MDM does'nt allow factory reset"

3/ je ne peux flasher une nouvelle ROM car les options developpeurs n'ont pas pas été activées

4/ je m'apprête à réacheter un nouveau téléphone...mais si qqn a une solution cela serait grandement appréciable

Merci de votre aide à tous

0 Compliments