le 31-03-2017 11:53 AM
Bonjour,
Depuis la mise a jour Nougat, je remarque que mon clavier fait un peu des siennes, je m'explique.
- lorsque j'appuie sur home, il prend quelques seconde avant de descendre et disparaître alors que cela devrai prendre peut etre 0.3 seconde.
- de plus, avant chaque debut de texto, il y a un temps de latense avant de voire mon texte s'afficher.
- et pour finir, jai l'impression que les touches sont décalé par rapport a où je tape (ex: souvent au lieu de "delete" ca mappui sur "n" ) et cest vraiment vraiment *****.
Suis je le seul a qui cela arrive ? J'ai contacté samsung sur fb qui ma redirigé ici meme si je pense ne pas resoudre mon problème..
Merci d'avance !
Jordan
Résolu ! Accéder à la solution.
31-03-2017 01:30 PM - modifié 31-03-2017 01:30 PM
Bonjour Jordanr,
Pas mal de bugs suite à cette maj.
Essayez de supprimer les données de l'application Clavier Samsung (dans Paramètres + Applications+Plus (trois points)+ cochez "afficher les applications système" pour faire apparaître ... Clavier Samsung+stockage+supprimer les données )
En dernier recours: Sauvegarde sur ordinateur avec Smart Switch et réinitialisation aux paramètres d'usine.
le 31-03-2017 05:49 PM
le 06-04-2017 11:46 AM
Merci beaucoup c'est ce que je viens de faire.je revie déjà haha !
le 06-04-2017 12:18 PM
(passe ton sujet en résolu pour aider d autre personne) 🙂
bonne journée
le 03-05-2017 02:41 PM
Milles merci, grâce a cette technique mon clavier ne bug plus, ce qui était agaçant, le bug n'est plus du tout présent.
(Je possède un Galaxy a3 2017)
le 17-05-2017 08:08 PM
Meme problèmes sur mon s7
le 03-06-2017 04:12 PM
le 24-12-2017 01:15 AM
Bonjour, je suis dans une impasse...
Mon clavier n'apparaît plus ce qui m'empêche de rentrer le mot de passe me permettant de le dévérouiller.
1/ j'ai essayé avec find my mobile mais comme je suis à l'étranger, il était en mode avion et n'est donc pas trouvable (même si connecté en wifi)
2/je ne peux faire de wipe factory reset après le hard reset car il me dit : "MDM does'nt allow factory reset"
3/ je ne peux flasher une nouvelle ROM car les options developpeurs n'ont pas pas été activées
4/ je m'apprête à réacheter un nouveau téléphone...mais si qqn a une solution cela serait grandement appréciable
Merci de votre aide à tous