le 01-04-2020 04:30 PM
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours: dans la langue de saisie en grec, tout est automatiquement accentué. Dans les autres langues de saisie je n'ai pas de problème, tout fonctionne normalement.
L'accentuation dans un clavier grec se fait exactement que dans un clavier français, faut appuyer longuement sur la lettre pour appliquer son accent.
Sur l'image, tout est accentué automatiquement, sans possibilité de retour.
Quelqu'un peut m'aider à corriger ce bug?
Merci d'avance,
le 01-04-2020 07:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SirYowi ,
Est-ce que le problème a apparu après une mise à jour ou un choc de votre téléphone ? 🤔
Je vous conseille de faire un wipe cache partition. C'est une manipulation qui efface les fichiers corrompus ou obsolètes du cache qui peuvent générer des bugs. Et elle n'affecte pas vos données personnelles (photos, contacts etc). 😉
Tout d'abord, vous devez éteindre votre appareil. Maintenez les touches Marche/Arrêt + Volume haut jusqu'à ce que vous voyiez la liste des options. Utilisez la touche Volume bas pour arriver jusqu'à "wipe cache partition" et Marche/Arrêt pour le choisir. Faites le même pour "yes" et "reboot system now". Votre téléphone va redémarrer. Testez ensuite si le problème est résolu.
Je reste à votre disposition.