La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je viens daccepter depuis quelques jours la mise a jour.
Mais j'ai remarqué que depuis je ne recois plus les accussés des messages... Afficher la publication
Bonjour ! Étant un ancien possesseur du Galaxy Note 7, est ce que Samsung compte faire un geste afin acquérir le galaxy note 8?
Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Defamiemathieu Samsung fait deja un geste sur les précommande.
Tu peux aussi les contacter ... Afficher la publication
Bonjour, je viens de récupéré mon smartphone s7 edge qui était en réparation (remplacement écran + vitre arriere + chassis) et qui à aussi... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Laurent76 Tu es sur un forum public il n'est pas prudent d'y
publier des informations perso... Afficher la publication
Bonjour,
depuis dimanche je n'ai plus de notifications sonores et visuelles sur mon S7.
Tous les paramettres sont activés, rien... Afficher la publication
J'ai effacé par erreur le répertoire download sur la mémoire interne de non smartphone Samsung grand néo.
Comment faire pour récupérer les... Afficher la publication
BOnjour à tous,
Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon petit souci: mon S8 fait le yoyo avec le réseau. Il... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fait une bêtise ! En voulant supprimer une histoire (menu histoire à partir du diaporama), j'ai supprimer toutes les photos... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me réveille en retard en me rendant compte que mon réveil n'a pas sonné, et la raison est que mon... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis ici car depuis quelques jours mon Samsung Galaxy S6 s'éteint très souvent tout seul et/ou l'écran reste figé et un... Afficher la publication
Bonjour, depuis 2 jours, dès que je déverrouille mon s8+, de quelque manière que ce soit, il bascule sur un écran totalement noir. Malgré les... Afficher la publication
Bonjour
Suite à 2 AVC consécutifs un de mes amis recherche une tablette et une application qui lui permettrait d'écrire avec un stylet de... Afficher la publication
Anonyme
@cjacob56 Ok Je m'excuse de te poser la question qui suit... Ton amis a
t'il des problèmes d'élocuti... Afficher la publication
Bonjour, si j'achete un S7 d'occation encore sous garantie, vais-je beneficier du reste de la garantie samsung même si la facture n'est... Afficher la publication
bonjour cela fait bien 3 jours que je tente de remplir le document en ligne pour la promo du s8
Recevez 100€ en plus de la valeur d’échange de... Afficher la publication
Malgré les différentes mises à jour concernant NRJMMS, je reçois les MMS mais ne peux pas en envoyer (après avoir validé les données mobiles).
... Afficher la publication
Bonjour,
Je détiens un S7 edge et il m'est impossible de trouver l'onglet 《favori》.
Je l'avais et lorsque je l'ai envoyé en sav... Afficher la publication
Bonjour,
J'étais très satisfait de mon Samsung Galaxy S7, notamment pour sa batterie qui me tenait bien plus d'une journée. Cependant,... Afficher la publication
Bonjour,
de temps en temps mon S7 Edge ne se connecte pas au réseau de manière automatique après avoir perdu le réseau dans un tunnel, par... Afficher la publication