Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie samsung galaxy s6 edge

(Sujet créé le : 31-05-2018 07:06 AM)
1924 Visites
Ju10
First Poster
Options

Bonjour ! 

Je me tourne vers vous car j'ai un (gros) problème avec mon téléphone. Actuellement il est complètement déchargé mais quand je veux le charger, je le branche, l'ecran s'allume mais la batterie / pile en dessin reste grise et ne bouge pas, au lieu de devenir verte et de se secouer... 

et avant d'aller me coucher la batterie etait a 48% et dans le milieu de la nuit, plus rien, déchargée. Il est resté branché le reste de la nuit, sans effet, puisque la batterie ne charge pas. 

Est-elle morte ? Y a t il quelque chose a faire ? 

Merci d'avance ! 

Bonne journée !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Ju10

Essayez de charger votre S7 à l'aide d'un autre chargeur et câble de données. Si le défaut subsiste, il faut vous rapprocher du SAV.

A toute fin utile, ce lien vous informera de la proximité d'un point de réparation agréé Samsung, qui vous permettra de faire tester votre mobile et le cas échéant de faire changer la batterie si celle-ci est en cause.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Ju10

Essayez de charger votre S7 à l'aide d'un autre chargeur et câble de données. Si le défaut subsiste, il faut vous rapprocher du SAV.

A toute fin utile, ce lien vous informera de la proximité d'un point de réparation agréé Samsung, qui vous permettra de faire tester votre mobile et le cas échéant de faire changer la batterie si celle-ci est en cause.

Cordialement.