Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie problème (he oui)

(Sujet créé le : 24-01-2023 10:21 PM)
701 Visites
moi_md8
Explorer
Options
Bonsoir les bgs/blgs...
 J ai casser mon téléphone et on m'a réparer l'écran pour 120€. Je l'ai reçu avec 43% de batterie, je l'ai mit à charger quand il avait 33% et je suis partie manger. Quand je suis revenue la batterie avait pas baissé ni monté et le logo batterie clignoté. Quand je le débrancher la batterie tient et descend normalement et quand je le branche la batterie ne baisse plus mais elle ne monte pas non plus et quand je l ai branché ça n à pas fait le truc vert où c est écrit mon nombre de batterie. Depuis tout a leur il est brancher est resté à 29%. Petit détail j ai passer les analyses qui sont dans les réglages et le câble n'a pas été détecté alors qu il était branché. Aidé moi s'il vous plaît au plus vite merci beaucoup au gens qui prendrons soin à m aider bonne soirée!
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Presque sur que le réparateur a oublié de rebrancher un truc ou cassé un truc ou juste mal remonté un truc !!!
Est tu sur qu'il t'a remis un écran d'origine ?? Est ce un réparateur agréé ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Le mieux est de le ramener au réparateur. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bsr débranche le chargeur va dans les paramètres applications système. Tu efface les données de l'apk usb et tu remets le chargeur
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Sinon c'est un problème du câble du chargeur et peut-être même le bloc qui n'est pas adapté à ton appareil
moi_md8
Explorer
Options
Merci beaucoup
moi_md8
Explorer
Options
Merci beaucoup je vais voir ça !
moi_md8
Explorer
Options
Je trouve pas 😅
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Dans applicationScreenshot_20230124_225932_Settings_1000002121_1674597595.jpg
moi_md8
Explorer
Options
C est USBsething
moi_md8
Explorer
Options
J ai tout cherché comme tu m as dit j ai rien trouvé
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Faut activer l'affichage des applications système dans paramètres applications il me semble !!
Mais la vu que le smartphone reviens de réparation c'est qu'un truc à mal été fait ou mal retranché ou alors le réparateur a flingué une nappe !!
Faut le ramener la ou vous l'avez fait réparer et qu'il vérifie son travail !!!