Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie et Autonomie Samsung s7 edge

(Sujet créé le : 06-03-2017 10:10 AM)
8265 Visites
Orelink
Student
Options

Bonjour à tous !

La semaine derniere je suis devenu l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy s7 Edge. J'avais un Galaxy Note 3 depuis plusieurs année (3 il me semble, au moins je dirais) et j'ai changé car la batterie se dechargeait en 2-3h. Je voulais un telephone puissant qui tienne une bonne journée. 

J'utilise mon telephone en économie d'energie, j'ai restreins les taches de fond, baisser la luminosité, fais à peu prés tout ce que j'ai trouvé en ligne... mais il tient moins longtemps que mon note 3 quand je l'ai acheté (13-14h sur une charge pleinne en mode normal et 15h en economie d'energie). Mon s7 me tient au mieux 11h-12h en economie d'energie. 

Une amie a achete son telephone (s7 edge aussi) quelques semaines avant et n'a pas ce probleme. Son telephone tient plus longtemps que le mien et nous utilisons nos telephone de la même facon. 

Pensez vous qu'il sagisse d'un défaut de fabrication où avez vous les mêmes performances ?

- Aurélien
0 Compliments
2 Réponses
remy_clever
Pioneer
Options

Salut Orelink,

Normalement, une batterie de S7/E7edge tient un jour un deux maximum. Mais cela dépend de la manière que vous utilisez votre téléphone. Avez-vous installé des application tierces ? Quelle est la version Android ?

Il y a un sujet similaire ici si vous souhaitez consulter d’autres réponses.

A bientôt !

0 Compliments
Orelink
Student
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui j'ai de nombreuses applications tierce (que j'avais sur mon ancien telephone également). J'utilise la fonction 'App Power Saving'. Je suis sous Android 6.0.1.

J'utilise mon telephone régulierement dans la journée notamment pour envoyer ou répondre à mes messages travers differents application (messenger, telegram et mes sms). Actuellement, la section batterie usage me prévoit 10h de temps restant (en power saving mode) alors qu'il est allumé depuis 2h30 et était a 98% (maintenant 86%).

Apparement, mon écran consomme 45% de ma batterie, le systeme android 28%, Android OS 15%. Je n'ai aucune autre appli ouverte.  

J'avais consulté ce sujet mais n'ai rien trouvé qui reglé ce probleme etant donné que j'applique tous les conseils donnés (sauf erreur de ma part). Cela  m'handicape réellement et je pensais contacter le service technique aprés avis de la communauté.

- Aurélien
0 Compliments