Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre navigation inopérante

(Sujet créé le : jeudi)
38 Visites
Chris40280
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis hier après-midi la barre de navigation de mon téléphone A 54 est inopérante et ce malgré plusieurs manipulations de ma part. J'ai effectué plusieurs opérations pour remédier à cet état de fait au niveau des paramètres et de la partie visualisation, j'ai vidé la mémoire cache, modifié la sensibilité de l'écran tactile, mis à jour la version One UI et divers démarrages et redémarrages mais rien n'y fait. Il semblerait que la partie basse de l'écran tactile où se situe la barre de navigation ne soit plus opérationnelle. L'absence de fonctionnalité de la barre rend très difficile l'usage du téléphone.....

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Essayez de faire un diagnostic de l'état de votre écran et téléphone en cliquant sur diagnostic en haut de la page d'accueil de Samsung membres. Ou en bas à droite sur assistance qui vous permettra d'envoyer un rapport à Samsung.
Si c'est un problème technique de l'écran tactile (bizarre que touche que la partie basse), il faut contacter le SAV ou approchez-vous d'un réparateur agréé Samsung.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Essayez de faire un diagnostic de l'état de votre écran et téléphone en cliquant sur diagnostic en haut de la page d'accueil de Samsung membres. Ou en bas à droite sur assistance qui vous permettra d'envoyer un rapport à Samsung.
Si c'est un problème technique de l'écran tactile (bizarre que touche que la partie basse), il faut contacter le SAV ou approchez-vous d'un réparateur agréé Samsung.
Bonne journée
0 Compliments
Chris40280
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour l'information, j'ai effectué le test malheureusement je ne peux pas activer les 2 lignes de carrés du dessous (2 X 12), je suis aussi dans l’impossibilité de passer à l'étape suivante car l'appui reste sans effet car situé dans la zone inopérante et même en rotation la boîte de dialogue reste en bas......

0 Compliments