Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie

(Sujet créé le : 18-05-2021 05:22 PM)
36257 Visites
Dolisie
Navigator
Options
Bonjour
J'ai un Samsung s8 avec free et je désirerais augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie. Comment procéder svp? J'ai un forfait à 20 €
41 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Bonjour il est impossible d'augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie que ce soit Free Orange Bouygues ou SFR et bien d'autres.
Dolisie
Navigator
Options
Merci pour l'info
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Bonjour 👋 avec Free c'est possible comme avec les autres opérateurs...

Par défaut c'est 4 sonneries qui font 20 secondes avant de tomber sur le répondeur, on peut mettre moins soit 0 secondes ou maximum 30 secondes qui font donc 6 sonneries.

Pour Free il faudra composer le :
**61*0653600011**30# et le téléphone vert.
Le 0653600011 correspond au numéro du répondeur Free et le 30 correspond aux secondes avant de d'avoir le répondeur.

Je viens de tester et ça fonctionne, je pourrais par la suite donner les numéros pour SFR et Bouygues si besoin 😉😇 bonne soirée.
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Il est même possible de faire sonner à l'infini avec Free et donc que ça sonne en continu sans jamais tomber sur le répondeur...
Pour ça il faut simplement composer ##61# et le bouton vert pour appeler.
Voilà pour la deuxième astuce du soir 😊
Pour revenir à la normal après il suffit de refaire la manipulation donnée sur le précédent commentaire, **61*0653600011**20# et le bouton d'appel. 😁
0 Compliments
Dolisie
Navigator
Options
Je vous remercie infiniment pour vos 2 réponses. Je vais essayer
0 Compliments
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Avec plaisir 😇, n'hésitez pas à faire un retour positif ou négatif pour trouver une autre solution.
Dolisie
Navigator
Options
C'est pour vous dire que ça marche! Vous êtes très fort car jusqu'à présent, à droite et à gauche, on ne m'a indiqué que des choses qui marchaient pas . Merci
KnightCyborg
Legend
Options
Je n'étais pas du tout au courant
KnightCyborg
Legend
Options
Je m'excuse je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
0 Compliments