Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucun opérateur réseau S8

(Sujet créé le : 01-10-2017 06:37 PM)
11195 Visites
CoYo
First Poster
Options

Bonjour,

je vous contacte car suite à on retour de vacances, mon S8 ne me capte plus aucun réseau.

 

Avant le voyage, aucun problème de réseau (Free) et, lors de mon voyage (USA), le téléphone n'arrivait déjà pas à se connecter à l'opérateur local mais, je n'ai pas cherché.

Aujourd'hui, retour en France et quand je fais une recherche d'opérateurs réseau, le téléphone cherche,mouline mais, ne me sort aucune liste d'opérateurs et idem en mode "Sélection automatique".

 

J'ai donc retiré ma carte Sim et l'ai essayé dans un autre téléphone et là, aucun problème.

Le S8 m'indiquant "Nouvel opérateur" dans un bandeau et me disant de faire une Reset d'Usine, je l'ai fait mais, rien n'a changé, toujours aucun réseau détecté. J'ai ausi testé en modifiant le "Mode réseau" mais, là ausi, rien.

 

J'ai donc redémarré, attendu un peu mais, toujours rien.

D'ailleurs, dès le déarrage du téléphone, celui-ci m'indique en haut à droite ce symbole ("rond barré" : voir photo).

 

 

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

EDIT : ce symbole est toujours là même site au factory reset.

 

Screenshot_20171001-183151.png

 

 

0 Compliments
Reyj
Journeyman
Options

Ma carte Sim fonctionne parfaitement, je l'ai remis dans mon S6 en attendant ...

 

Le S8 est sous Android 7.0

 

 


 

0 Compliments
Fanfan003
Journeyman
Options

Bonjour, 

 

J'ai le même problème depuis quelques jours, alors qu'avant tout fonctionnais correctement.

J'ai tout essayé (redémarrage, réinitialisation aux valeurs d'usines, essayée avec une autre carte sim...) et le problème persiste. Et le pire c'est que je ne peux même pas le faire réparer par Samsung France, vu que c'est un Samsung S8+ étranger (hors UE), c'est ce que la dame de l'accueil d'un de vos centres de réparation agréés m'a dit. Il est donc impossible pour eux de le prendre en charge. Maintenant ça fait deux semaines que j'essaye de contacter le revendeur Market Place de la Fnac, et toujours aucune réponse de sa part. De plus, la Fnac, me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Seul le revendeur peut résoudre mon problème, mais c'est aussi le seul qui ne me répond toujours pas. Je suis dans une situation où je ne sais plus quoi faire...

Pour la valeur qu'à ce téléphone, ça fait mal..

Alors, si par chance quelqu'un a réussi à trouver une solution ou bien au moins à un conseil à me donner, je suis toute ouïe.Screenshot_20180119-211037.png

 

0 Compliments
Reyj
Journeyman
Options

Bonjour, 

 

Mon téléphone a été pris en charge en garantie, ils ont changé la Carte Mere ...

Ce n'etait pas un probleme Logiciel ...

 

Désolé

Fanfan003
Journeyman
Options

Bonsoir,

 

D'accord, cela doit sûrement être un problème au niveau de la carte-mère pour mon téléphone aussi.

Je vous en dirai un peu plus, quand j'aurais plus de réponses.

 

Merci de votre retour.

Et ne soyez pas désolé.

 

Bonne soirée

0 Compliments
Sakou
Explorer
Options

J'ai le même problème depuis 3 mois x) 

J'attends le patch de mi février pour voir si ça change quelque chose....

 

A l'heure où je vous écris j'ai encore le signe pas de réseau... x) pourtant j'ai fais des réinitialisation; changer 3x d'opérateur; acheter sur le Samsung shop a la base...

 

Sans parler que c'est déjà mon 2eme ; le 1er a planté au bout d'un jour Samsung me la repris x) 

(Redémarrage en boucle sans raison)

Maintenant je le tape ce bug de réseau avec celui ci... j'ai jamais de chance c'est fou .

 

Retour au SAV prevu si pas de changement au patch oreo

0 Compliments
Merjimm
First Poster
Options

J'ai le même problème depuis plusieurs jours. Plus aucun réseau du jour au lendemain. Pourtant tout est activé, déjà réinitialisé le téléphone rien n'y fait. Aucune carte sim ne fonctionne sur cet appareil. Samsung ne me le prend pas en garantie sous prétexte qu'il a une egratinuere sur le côté et donc la garantie plus valable. Que faire

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Bonjour, moi c'est un peu près pareil j'ai télécharger le patch D7 de Android et depuis la 4g marche un coup sur deux et mon téléphone ne detecte aucune sim pendant 5 minute puis sa revient à l'***** . Le s8 met une plombe a ce basculé en 4g quand je suis en 3g+ ( PS: je suis chez Orange F) 

0 Compliments
Merjimm
First Poster
Options

Beaucoup de personne ont apparemment le même problème. Samsung on en de toute façon entendu parler pourtant ils ne font rien. Au contraire il me refuse la garantie sous prétexte qu'il y a une égratignure sur le coté (comme si ça avait un lien avec le fait que leur appareil soit défectueux) service déplorable. Si rien n'est fait je n'achetetais plus jamais d'appareils chez eux 

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Le s8 tu la achetée cest samsung ou autres

0 Compliments
Cyci22
First Poster
Options

Bonjours je suis en frFran depuis 2 jours (je sors de Martinique) 1er jour : réseau qui passe 1 fois sur 5, aujourd'hui le reseau ne passe qu'une minute après avoir éteint puis rallumer le téléphone et ce 3fois sur10.

J'ai été à Orange aujourd'hui ils m'ont dit que orange caraïbes ne passe pas ici d'acheter une autre carte SIM ce que j'ai fait la carte SIM à 39,99 holiday et... Toujours le même problème apres 5min d'utilisation, je retourner dc les voir... Et la on me sort que c'est mon téléphone qui a un problème... J'en doute fort dc aimerai avoir voyre avis sur des manip eventuév a faire

0 Compliments