Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application "Mail" de Samsung

(Sujet créé le : 24-09-2017 09:20 AM)
871 Visites
Rem39
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de re-utiliser l'application Mail présente sur le téléphone par défaut et de connecter mon compte Yahoo:

-parametre de compte Ok

-parametre de synchronisation Ok (manuel en itinérance et auto en wifi)

-paramètres serveur Yahoo rentré en auto par l'application quand on sélection Yahoo.

Résultats:

Quand je synchronise manuellement aucuns de mes anciens mail n'apparaît

Aucun de mes nouveaux mails reçu n'apparaît

J'ai envoyé un mail depuis l'application sur mon compte, Je ne le reçois pas non plus. (Ce mail est bien arrivé sur l'application Yahoo)

Est ce qu'il y a quelque chose que je n'aurais pas fait ou mal paramétré?

Merci pour votre aide,

Cdlt

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour,

depuis quelques temps la société Yahoo a renforcé la sécurité des serveurs et ils ont changés quelques paramètres de configuration mail, donc impossible de configurer une adresse Yahoo sur l'application mail par défaut. quelques utilisateurs arrivent à le faire en passant par la configuration manuel et en introduisant les paramètres des serveurs Yahoo manuelement, si non c'est l'application Yahoo Mail seulement qui pourra avoir l'accès à votre adresse mail  (au serveur sortant / entrant). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour,

depuis quelques temps la société Yahoo a renforcé la sécurité des serveurs et ils ont changés quelques paramètres de configuration mail, donc impossible de configurer une adresse Yahoo sur l'application mail par défaut. quelques utilisateurs arrivent à le faire en passant par la configuration manuel et en introduisant les paramètres des serveurs Yahoo manuelement, si non c'est l'application Yahoo Mail seulement qui pourra avoir l'accès à votre adresse mail  (au serveur sortant / entrant). 

0 Compliments