le 26-07-2018 12:56 PM
Bonjour
Je posséde un samsung j3 2016 (android 67.0.3396.87) et j'ai 2 petits soucis, le premier est que je n'arrive pas à enlever la météo de mon ecran d'accueil, j'essaie toutes les manipulations pour faire apparaitre les widgets à chaque fois que je glisse sur la partie vide de l'écran c'est la météo qui apparait. Quand j'appuis sur modif, j'ai des petits ronds avec des tirets ou des + (comme sur l'image) sur les emplacements vides pour ajouter ou supprimer des icones mais pas moyens de les bouger
Le deuxieme est dans l'organisation de mes icones, je ne trouve aucune aide sur internet ni la configuration de mon écran, afin de supprimer ou désinstaller certaine application. Merci de votre aide s'il y a des possibilités.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-07-2018 03:31 PM
bonjour,
sachez bien que actuellement vous êtes en mode simplifié qui limite l'accès à certaine fonction que vous pouvez avoir en mode standard
donc pour se mettre en mode standard
voici le chemin
paramètre mode simplifié en suite soit désactivé ou sélectionne le mode standard
a partir de ce moment la vous pouvez désinstaller des applications depuis l'écran d'accueil
en ce qui concerne la widget meteo, je suppose que c est une application tiers qui colle la widget sur l'écran d'accueil
donc mettez vous en mode standard et dites moi votre constat
Merci
le 28-07-2018 03:31 PM
bonjour,
sachez bien que actuellement vous êtes en mode simplifié qui limite l'accès à certaine fonction que vous pouvez avoir en mode standard
donc pour se mettre en mode standard
voici le chemin
paramètre mode simplifié en suite soit désactivé ou sélectionne le mode standard
a partir de ce moment la vous pouvez désinstaller des applications depuis l'écran d'accueil
en ce qui concerne la widget meteo, je suppose que c est une application tiers qui colle la widget sur l'écran d'accueil
donc mettez vous en mode standard et dites moi votre constat
Merci
le 30-07-2018 05:31 PM
Bonjour
Merci, c'est la solution, intervention très pertinente.