Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application IU s'est arreté

(Sujet créé le : 24-09-2017 09:08 PM)
5921 Visites
Laura287
First Poster
Options

Bonjour,

En faisant la mise à jour de mon Samsung Galaxy A5 2017 un bug s'est créé.

En effet, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone après l'avoir mis en veille:

1) Always On display s'allume et s'éteint

2) Impossible de le déverrouiller, l'écran d'accueil s'allume et s'éteint avant d'afficher "IU s'est arrêté".

Je suis donc à chaque fois obligée d'éteindre avec le bouton volume - +power pour me rallumer entièrement...

Que faire? 

Merci d'avance!

0 Compliments
3 Réponses
oussamabenmalek
Voyager
Options

bonjour,

Pour le message IU s'est arrêté est un bug système (un fichier manquant sur le systeme android) que probablement au moment de l'installation de la mise à jour y'avait une coupure internet.

La solution c'est la réinitialisation complète des paramètres d'usine, avant il faut sauvegarder vos données sur carte SD si vous avez une ou si non sur l'ordinateur, sur la carte SD vous devez télécharger smart switch mobile disponible sur play store, sur ordinateur voici le lien du téléchargement : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

la réinitialisation soit directement sur les paramètres du téléphone si non avec les touches :

Eteignez votre appareil. Retirez la batterie, attendez une bonne minute, puis réinsérez-la. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons Power, Accueil et Volume haut.
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting"
Relâcher tous les boutons
Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection.
Le reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin (cela peut prendre un peu de temps)

Losier01
Apprentice
Options

J'ai le même problème a propos de IU système s'est arrêté, j'ai essayer tout les possibilités mais rien ne fonctionne 😑

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Losier01

La réinitialisation n'a pas donné de bon résultats.

0 Compliments