Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : 21-08-2021 08:09 PM)
4113 Visites
alex1069
First Poster
Options
Bonsoir 
Je viens d acquérir un Samsung a22 
Au départ j avais bien l option appels wifi et je ne sais pas se que j'ai fait je ne l'ai plus. 
Comment puis-je récupérer cette option. 
Merci d'avance pour vos réponses 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @alex1069 

Premièrement,  pour voir et faire fonctionner Appels Wi-Fi, il faut qu'il y ait une carte Sim fonctionnelle dans ton appareil sinon ça ne fonctionnera pas. 

si les infos données par @Antidou ne vous permettent pas de retrouver vos Appels WiFi, ouvrez l'application Téléphone et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite cliquez sur Paramètres comme sur la photo suivante . (Jai mis 3 petits points pour vous montrer ou cliquer en premier)

Cassidy007_0-1629598507063.jpeg

Ensuite, vous verrez Appel WiFi comme suit. Soit vous devrez le réactiver , soit vous devrez recommencer à remplir le questionnaire comme la première fois. Ce volet n'est pas géré par Samsung mais plutôt par votre Opérateur donc si ça ne foncyionnait pas malgré nos interventions, il faudra appeler votre Opérateur pour le leur signaler.

Cassidy007_1-1629598609870.jpeg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Antidou
Navigator
Options
Bonsoir pouvez vous ne donner plus de détails à propos de votre problème
0 Compliments
alex1069
First Poster
Options
Bonsoir
Dans les paramètres je ne trouve plus l option appel wifi
Je l avais au démarrage et la je ne l'ai plus.
J'ai cherché partout et rien
0 Compliments
Antidou
Navigator
Options
Ce que vous pouvez faire sinon c'est de le rajouter via les touches dans le menu des raccourcis.

Vous appuyez sur les 3 petits points en haut à droite
Puis sur ordre des touches
Et vous trouverez APPELS EN WIFI
Vous n'avez plus qu'à le rajouter dans le volet des raccourcis en restant appuyer puis en glissant vers le bas.

Si j'ai répondu à votre question, veuillez cliquer sur SOLUTION (trouvable dans les 3 petits points en haut à droite de ce commentaire puis sur touche SOLUTION)

Cordialement Screenshot_20210822-002810_Samsung Members.jpgScreenshot_20210822-002814_Samsung Members.jpgScreenshot_20210822-002805_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @alex1069 

Premièrement,  pour voir et faire fonctionner Appels Wi-Fi, il faut qu'il y ait une carte Sim fonctionnelle dans ton appareil sinon ça ne fonctionnera pas. 

si les infos données par @Antidou ne vous permettent pas de retrouver vos Appels WiFi, ouvrez l'application Téléphone et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite cliquez sur Paramètres comme sur la photo suivante . (Jai mis 3 petits points pour vous montrer ou cliquer en premier)

Cassidy007_0-1629598507063.jpeg

Ensuite, vous verrez Appel WiFi comme suit. Soit vous devrez le réactiver , soit vous devrez recommencer à remplir le questionnaire comme la première fois. Ce volet n'est pas géré par Samsung mais plutôt par votre Opérateur donc si ça ne foncyionnait pas malgré nos interventions, il faudra appeler votre Opérateur pour le leur signaler.

Cassidy007_1-1629598609870.jpeg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
alex1069
First Poster
Options
Bonjour
Merci pour toutes vos réponses
J'ai fait tous se que vous m'avez dit et le problème est que je ne trouve pas les options que vous me donnez
0 Compliments
alex1069
First Poster
Options
Je pense que cela vient de l application elle même
Je ne trouve rien sur appel WiFi
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Essaye de redémarrer sans carte sim.
Puis ensuite, redémarrer avec.
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Pas forcément. L'appel wifi dépend de ton opérateur. Si c'est pas validé auprès de ton opérateur, tu n'as pas les options dans l'appli.
Essaye ma suggestion de mon post plus haut.
0 Compliments
alex1069
First Poster
Options
Je viens de essayé le redémarrage et cela ne change rien
Et c'est pris en charge par mon opérateur
Ma femme la et je l avais avec mon ancien téléphone
0 Compliments