le 25-12-2017 01:29 PM
bonjour, je me pose la question de savoir si oui ou non on peut passer et recevoir des appels WIFI avec le galaxy note8. chez orange, ils disent que oui, on peut passer des appels wifi avec le note 8, il faut juste aller dans la config du tel et de regler sur wifi call ou un truc comme ça, sauf que dans les parametres de mon note8, je ne trouve aucun reglage qui correspond aux appel wifi
le 25-12-2017 01:37 PM
Bonjour @bretzellikid
Je n'ai trouvé aucun réglage là dessus, j'ai acheté le mien chez Bouygues et l'option est activé.
Les conditions d'utilisation chez Bouygues être hors zone réception Bouygues, se connecter à un wifi quelconque et passer un coup de fil. Pas encore essayé.
le 25-12-2017 04:47 PM
Bonjour @bretzellikid. @Pi_Jo_75
@Pi_Jo_75 Faut être méfiant avec les paroles des opérateurs ils ont souvent des Grandes Bouches...
@bretzellikid Dans ton cas il faut que ton N8 est été acheté chez Orange.
Si oui il faut contacter les services client pour l'activer sur ta ligne. Apres redémarrer le tel.
Enfin activer la fonction sur le tel.
Tu ouvres téléphone tu vas dans paramètres tout en bas appel wifi.
le 25-12-2017 06:09 PM
je crois que je sais maintenant pourquoi je n'ai pas cette option...j'ai acheté le note 8 chez boulanger avec aucun forfait, donc deja desimlocké...par consequant l'option appel wifi n'est pas dispo pour moi...
le 25-12-2017 06:16 PM
le 25-12-2017 06:45 PM
@Anonymous User
Ce n'est pas l'operateur qui m'a dit ca mais je l'ai lu sur le net.
Sur le mien dans telephone/ parametres / tout en bas je n'ai pas appels wifi.
Quand je fait la recherche dasn parametres " appels wi fi " je trouve aucun resultat.
Sur le tien tu a cette option? Peut etre c'est reservé aux note 8 couleur noir.
le 25-12-2017 07:13 PM
Comme tu le sais j'ai fait le choix du Note 8 en grande partie pour les appels VoWifi... Grace aux jolie Magouille et la grande transparence de nos opérateurs nous sommes obligés de nous équiper chez eux pour en bénéficier. On peut saluer le grand courrage de Samsung qui pour manger a tous les rateliers est incapable d'avoir une position claire et laisse ces clients final dans la melasse ambiante.
Au passe le grand concurrent Apple lui a fait un tout autre choix lui seul décide des fonctions des ces appareils.
Chez Apple on en a... Visiblement beaucoup moins chez Samsung.
Donc aujourd'hui chez Bouygues certains Note 8 ont le VoWifi d'autres pas il faut donc attendre une mise a jour qui normalement est en cours avec selon leur terme un déploiement graduel.
Vas comprendre ???
Comme tu le sais j'ai longtemps fait le tour des différentes offres du marché sur le Note 8 ma conclusion est que en fonction des lieux d'achat tu n'as pas le même appareil.
J'attends et aimerais l'avis d'un modérateur si tenté que un est le courrage d'en débattre...
Bref tu achètes un Samsung note 8 et a l'ouverture de la boite c'est la surprise.... Génial !!! Non ?
Mais t'inquiète je compte bien le faire savoir et quelques parts renvoyer la monnaie.
Toi de ton côté tu m'as dit avoir la volte?
Au fait quand tu passe un appel ton mobile est en 4G pendant l'appel ???
le 25-12-2017 07:20 PM
@Anonymous User
Tous mes appels passent en VoLTE la 4G est visible pendant l'appel.Quand j'ai demandé l'activation de cette option l'operteur m'a activé le VoWiFi en meme temps, recu un texto de confirmation.
Il y a quelques jours j'i fait la meme demande pour le tel de Mme , l'ctivation de ces options s'est fait dasn les 5 min qui ont suivie l'appel au 614.
Mais tu m'a pas repondu , toi tu a ces 2 services?
le 25-12-2017 07:23 PM
Bonsoir ,
il suffit d'installer la rom de votre opérateur , pour profiter de leur service ! Samsung n'a rien à voir avec ce service ! Renseignez-vous sur le logiciel odin pc .
le 25-12-2017 07:26 PM
@Anonymous Useret moi aussi avons acheté notre Note 8 chez Bouygues . Maxou en boutique et moi sur le net.