Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

appel WIFI & samsung gamme A

(Sujet créé le : 19-05-2021 06:17 PM)
357 Visites
Jujubreizh22
Apprentice
Options

bonjour,

la fonction appel WIFI ne fonctionne plus sur mon Galaxy A40 depuis le début de l'année.

Après plusieurs échanges avec mon opérateur, il me dit c'est problème spécifique aux mobiles Samsung de la Gamme A... quel est le problème exactement ? Quand pensez vous pouvoir le résoudre ?

0 Compliments
5 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Jujubreizh22 

Malheureusement, je crois que je vais renvoyer la balle dans l cour de ton opérateur puisque les appels WiFi sont gérés par eux comme le montre l'activation

Cliquez sur le lien en basCliquez sur le lien en basEntrez votre numéro et/ou vos informationsEntrez votre numéro et/ou vos informationsVous avez enfin activé vos Appels WiFiVous avez enfin activé vos Appels WiFi

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
vous avez quel opérateur ?

0 Compliments
Jujubreizh22
Apprentice
Options

opérateur => SOSH

pour répondre à @Cassidy007, tout est activé coté opérateur, mais quand je veux activer les appels WIFI, ça ne fonctionne pas... Vu les réponses coté Orange/Sosh, il semble quand même qu'il y ait un problème d'interopérabilité entre le service VoWIFI d'Orange/SOSH et certains mobiles Samsung...

En attendant, c'est les clients de Samsung et d'Orange/Sosh qui payent !!!

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Orange renvoie la balle à Samsung, d'après orange le problème devait être régler fin avril.
Samsung n'y est pour rien.IMG-20210318-WA0013_4540_1495.jpg

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

demander à Orange/Sosh de désactiver et réactiver les appels WIFI (j'ai lu sur un autre post que ça avais fonctionné pour un autre utilisateur)

Cdt

0 Compliments