le 05-08-2017 03:08 PM
Bonjour,
lorsque j'ai un appel entrant la sonnerie se coupe et une voix me dit : appel entrant de xxxxx
comment supprimer cette option ?
merci d'avance
le 08-08-2017 04:52 PM
Salut,
Mais est-ce que ce n'est pas un widget que t'as téléchargé pour avoir ça ?
le 10-08-2017 01:23 AM
Ben non je n'ai pas téléchargé de widget particulier car c'est en reinitialisant le téléphone que c'est apparu.
le 10-08-2017 11:09 AM
Bonjour,
Vous devez vérifier si l'option talk back est activé, pour cela, il faut aller sur les paramètres > accessibilités > vue > talk back > paramètres (en haut à droite) et vous décochez toutes les options active sur cette liste.
Le problème devrait disparaître.
le 10-08-2017 09:01 PM
hélas même en désactivant talk back cela ne résoud pas mon soucis...
peut être s voice ?
le 14-08-2017 10:18 AM
Bonjour,
Dans ce cas, il est fort probable que vous avez activé l'option "lecteur de notification a haute voie" qui se trouve dans les paramètres du téléphone. Le chemin est : Paramètres > Langue et saisi > Lecture notification à haute voix (si ma mémoire est bonne), vous désactivez cette option.
Sinon s'agit-il des contacts que vous avez mis en favoris ?
le 14-08-2017 10:32 AM
J'ai verifié et la notification à haute voix est désactivée
lorsque c'est un appel en 0383XXXXX cela me lit les chiffres du contact.
Merci pour votre aide...
le 14-08-2017 05:45 PM
Bonjour,
Dans ce cas, je vous propose de réinitialiser les préférences de votre mobile.
Cette manipulation vous permet de réinitialiser les options des applications sans impacter les données personnelles.
Chemin : Paramètres > Application > Trois points (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences > Réinitialiser les applications.
Si le problème persiste, vous réinitialiser l'application accueil touchwizz depuis le gestionnaire d'applications.
Chemin : Paramètres > Application > Trois points (en haut à droite) > Afficher les applications système > Accueil touchwizz > Stockage > Appuyer sur vider le cache et supprimer les données.
le 14-08-2017 06:51 PM
Décidément cela ne marche toujours pas...
même en désinstallant svoice ou talk back.
je ne comprends pas.
vais je devoir réinitialiser complétement l'appareil ?
le 14-08-2017 07:04 PM
Bonjour,
Je pense que c'est la seule chose qui reste, mais n'oublier pas de sauvegarder vos données avant.