Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

appel entrant galaxy s5 sonnerie coupée par voix

(Sujet créé le : 05-08-2017 03:08 PM)
1066 Visites
rich600
First Poster
Options

Bonjour,

lorsque j'ai un appel entrant la sonnerie se coupe et une voix me dit : appel entrant de xxxxx

comment supprimer cette option ?

merci d'avance

0 Compliments
12 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut,

Mais est-ce que ce n'est pas un widget que t'as téléchargé pour avoir ça ?

0 Compliments
rich600
First Poster
Options

Ben non je n'ai pas téléchargé de widget particulier car c'est en reinitialisant le téléphone que c'est apparu.

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Vous devez vérifier si l'option talk back est activé, pour cela, il faut aller sur les paramètres > accessibilités > vue > talk back > paramètres (en haut à droite) et vous décochez toutes les options active sur cette liste.

Le problème devrait disparaître.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
rich600
First Poster
Options

hélas même en désactivant talk back cela ne résoud pas mon soucis...

peut être s voice ?

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Dans ce cas, il est fort probable que vous avez activé l'option "lecteur de notification a haute voie" qui se trouve dans les paramètres du téléphone. Le chemin est : Paramètres > Langue et saisi > Lecture notification à haute voix (si ma mémoire est bonne), vous désactivez cette option.

Sinon s'agit-il des contacts que vous avez mis en favoris ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

rich600
First Poster
Options

J'ai verifié et la notification à haute voix est désactivée

lorsque c'est un appel en 0383XXXXX cela me lit les chiffres du contact.

Merci pour votre aide...

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Dans ce cas, je vous propose de réinitialiser les préférences de votre mobile.

Cette manipulation vous permet de réinitialiser les options des applications sans impacter les données personnelles.

Chemin : Paramètres > Application > Trois points (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences > Réinitialiser les applications.

Si le problème persiste, vous réinitialiser l'application accueil touchwizz depuis le gestionnaire d'applications.

Chemin : Paramètres > Application > Trois points (en haut à droite) > Afficher les applications système > Accueil touchwizz > Stockage > Appuyer sur vider le cache et supprimer les données.

0 Compliments
rich600
First Poster
Options

Décidément cela ne marche toujours pas...

même en désinstallant svoice ou talk back.

je ne comprends pas.

vais je devoir réinitialiser complétement l'appareil ?

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je pense que c'est la seule chose qui reste, mais n'oublier pas de sauvegarder vos données avant.

0 Compliments