Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android Pie Samsung J6 2018

(Sujet créé le : 01-06-2019 01:31 AM)
269 Visites
SamJ6Piiie
Journeyman
Options

Bonjour, la mise à jour pour Android 9.0 sur Samsung J6 était prévue pour mai 2019. Or, je m'inquiète un peu car ayant acheté mon téléphone sur cdiscount et étant chez free, j'ai peur de pas recevoir la mise à jour. De plus, mon dernier correctif de sécurité date du 1er août 2018 !?

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
La mise à jour est bien disponible depuis fin mai pour les mobiles français.
Comme le mobile est acheté chez cdiscount, probablement il n'est pas français, éventuellement même pas européen.
Si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer chez un centre agréé Samsung (boutiques PSM/Samsung Service) pour voir quelle est le soucis.
Vous pouvez aussi les appeler et demander de vérifier le numéro IMEI (pour avoir le IMEI il faut lancer un appel avec *#06#).

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
SamJ6Piiie
Journeyman
Options

Bonjour. Je me suis trompé, j'ai finalement acheté mon téléphone à Leclerc, en magasin. Il est fabriqué au Vietnam mais je l'ai acheté en magasin. Je peux vous donner des infos si vous voulez via Phone Info.

0 Compliments
Cambon30
First Poster
Options

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger la mise à jour Pie 9 pour un samsung J6. Merci.

0 Compliments