Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 12 Samsung Galaxy a71

(Sujet créé le : 26-05-2022 05:56 PM)
493 Visites
Julius_426
Explorer
Options
Bonjour, je nai pas reçu la mise à jour d'Android 12 sur mon téléphone... Donc je suis aller sur internet et j'ai vu que la version a71 Bouygues n'était pas encore compatible.... J'ai aussi vu que c'était possible de changer la version du logiciel de l'opérateur. Est-ce possible de mettre ce sans opérateur ? Merci par avance
0 Compliments
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Oui c'est possible mais il faut être un expert dans ce domaine mais c'est pas ici que vous trouverez de l'aide pour faire ceci !!
Allez sur un forum dédié à ces manipulations vous y trouverez certainement votre bonheur !!
Cependant c'est des manipulations très difficiles à effectuer et vous prenez le risque de briquer votre téléphone !!
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut.
Je te conseille de patienter.
Oui effectivement c'est possible .
Cependant si tu n'as pas les connaissances nécessaires, tu risques de te retrouver avec un téléphone hors service
Sortie prévue Android 12 sur A71 mai XEF
Si je ne fais pas d'erreur tu es sur le correctif de mars.
Bonne journéeScreenshot_20220526-180906_Samsung Members.jpg
Julius_426
Explorer
Options
D'accord.... je pense que je vais attendre. Merci beaucoup pour votre réponse rapide et bonne soirée !
0 Compliments
Julius_426
Explorer
Options
Alors je vais attendre 🤣
Merci beaucoup bonne soirée
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @Julius_426 

Selon le site Notify Update de Samsung, la mise à jour est disponible sur les Galaxy A71 déverrouillé (XEF) et Orange (FTM). En ce qui concerne les Galaxy A71 Bouygues (BOG) et SFR (SFR), la mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines 😉

Bonne journée,

Julius_426
Explorer
Options
Hey ! Merci pour ta réponse !
Je trouve ça dommage que juste les téléphones Bouygues n'ont pas la mise à jour... De plus ça veut dire qu'à chaque msj je la recevrai en ***** ?
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Avec plaisir 😉

Le problème c'est que pour les smartphones bloqués opérateur, c'est au bon vouloir de l'opérateur. Donc ça peut mettre du temps à être déployé. Après, ça arrive que les opérateurs soient surprenant.

Julius_426
Explorer
Options
Pourquoi le mot "*****" est ban ?
0 Compliments
Julius_426
Explorer
Options
R-e-t-a-r
0 Compliments