Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 bêta comment installer ?

(Sujet créé le : 19-08-2020 05:22 PM)
1631 Visites
Gabin76
Journeyman
Options
Il y a quelques temps Google a sorti sa beta Android 11 sur téléphone j'aimerais savoir comment on fait pour installer la beta d' Android 11 sur un Samsung Galaxy à 51 tout récent avec Android 10 et ONE UI 2.1 

Merci. 
0 Compliments
7 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Gabin76 

Je n'ai jamais vu de bêta sur la gamme A et je ne pense pas que ça va changer cette année, en général le déploiement commence sur les derniers modèles de la gamme S puis s'étend aux Note ou pas. C'est plutôt aléatoire, par exemple l'année dernière le Note 10 en France n'a pas eu de programme bêta.

Dans tous les cas, si programme bêta il y a, il te sera notifié dans l'application Samsung Members.

Gabin76
Journeyman
Options
En tout cas ,merci pour votre réponse
0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir , pour l'instant il n'y a que peu de smartphones à bénéficier du nouvel OS 11 d'Android en font parti :
Google pixel (2 à 4) , OnePlus 8 /8pro et Xiaomi mi note 10/10pro .

Samsung étant le dernier fabricant à distribuer les mises à jour, malheureusement il va falloir attendre un long moment avant qu'elles soit déployées.
Gabin76
Journeyman
Options
ok très bien et merci pour votre réponse.
0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
acheter un téléphone de chez Google
0 Compliments
Contender
Pioneer
Options
ma femme qui a un A51 d'origine thaïlandaise a recu android 11 hier. Moi qui suis en A51 avec imei hongkongais ne la pas encore recu
0 Compliments
Contender
Pioneer
Options
y est jai android 11 sur mon telephone ce matin
0 Compliments