La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai eu ce problème également. C'est depuis One Ui 3.1 C'est normal, il faut simplement mettre le téléphone sur la sonnerie mais, si ça peut vous rassurer, en mettant le mode ne pas déranger ça ne marchera pas pour les notifications mais ça marchera pour le réveil. Il faudra simplement penser à remettre le téléphone sur le mode vibreur ou alors vous pouvez programmer les heures auxquelles le mode vibreur sera activé grâce à Bixby Routines. (Si vous voulez je peux vous expliquer comment le configurer)
Bonsoir. Dans "alarme", tapez sur les 3 points pour accéder aux paramètres. Est ce que la première case est cochée? Pour que le téléphone sonne, essayez de la decocher. Cordialement
Oui c'était coché je viens de le décocher et ça refonctionne merci en tout cas mais j'ai pas mémoire de l'avoir coché je le saurais pour les prochaines fois 😁