le 23-06-2018 09:31 AM
Bonjour à toutes & tous,
J'ai acheté ce smartphone sur internet par l'intermédiaire d'un grand site de vente. Ce téléphone est expédié d'Irlande et ne comprend comme langue que l'anglais (UK & US) et diverses langues d'orient mais pas de français. Seul le français est accepté pour le clavier (azerty) . Ma question est de savoir comment utiliser ce smartphone dans ma langue maternelle sachant que je ne suis pas bilingue....et une truffe en informatique. Un grand merci aux professionnels.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-06-2018 10:11 AM
bonjour :
si le téléphone ne propose pas la langue francais dans le menu paramétrage des langues cela veut dire que le système ne peut pas comporter cet langue
donc il faut voire le point avec votre revendeur
si non
vous pouvez installer des lanceurs avec la langues français depuis le playstore (ça rester comme une solution alternative).
Merci.
le 23-06-2018 09:33 AM
le 23-06-2018 10:11 AM
bonjour :
si le téléphone ne propose pas la langue francais dans le menu paramétrage des langues cela veut dire que le système ne peut pas comporter cet langue
donc il faut voire le point avec votre revendeur
si non
vous pouvez installer des lanceurs avec la langues français depuis le playstore (ça rester comme une solution alternative).
Merci.