Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Actualiser une application.

(Sujet créé le : 15-11-2021 11:42 AM)
890 Visites
Cilounette12
Pathfinder
Options
Bonjour je me permets de vous demander un conseil technique. Comment fait on pour "Actualiser" sur un A32 sur quel bouton faut il appuyer ? Ex je suis sur une application installée depuis longtemps et un message s'affiche : "Actualisez la page"
Merci pour vos réponses précieuses. 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une capture d'écran car je ne voit pas de quoi vous voulez parlez pour le coup, ça pourrait nous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

DAns votre capture en haut à droite on voit 3G en fait

En général il suffit dans la plupart des applications de maintenir le doigt au milieu de l'écran puis de faire glisser vers le bas et relâcher pour faire un refresh ou cliquer sur actualiser comme sur la capture que vous avez posté "Veuillez réessayer" plus exactement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une capture d'écran car je ne voit pas de quoi vous voulez parlez pour le coup, ça pourrait nous aider

Cilounette12
Pathfinder
Options
C'est la bulle en gris qui apparaît en bas sur cette page Screenshot_20211115-114801_Vova.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

au vu de votre capture je pense que vous avez ce message car ne capter pas bien le réseau, vous êtes en 3G ça commence à devenir très très limite avec les applications actuelles, avez-vous testé en WIFI ?

0 Compliments
Cilounette12
Pathfinder
Options
Non je suis en 4G+ j'ai une très bonne connexion (fibre) mais la question est : que faire quand ceci s'affiche ? Sur un ordinateur par ex on actualise avec F5 mais sur un smartphone ou appuyez vous s'il vous plaît ? Sur quel icône ? Quelle manipulation ? Pour "Actualiser" ??Screenshot_20211115-114801_Vova_1586.jpg
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

DAns votre capture en haut à droite on voit 3G en fait

En général il suffit dans la plupart des applications de maintenir le doigt au milieu de l'écran puis de faire glisser vers le bas et relâcher pour faire un refresh ou cliquer sur actualiser comme sur la capture que vous avez posté "Veuillez réessayer" plus exactement.

Cilounette12
Pathfinder
Options
OK voilà ! Merci c'était l'aspect technique "maintenir le doigt au milieu de l'écran...etc" que je demandais. Pour l'exemple de la page c'est en effet un site auquel je n'ai pas accès car apparemment il n'existe plus et cela m'affiche un problème de connexion alors que ce n'est pas le cas. En tout cas merci beaucoup pour la manip' je n'y pensais plus ! Bonne journée 😊
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, c'est parfait alors :smiling-face:

ravi d'avoir pu vous aider

Bonne journée également.

Cilounette12
Pathfinder
Options
Merci