Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[A40] Problème lecture Netflix & Disney+ après MAJ Android 11

(Sujet créé le : 12-04-2021 08:09 PM)
13716 Visites
BizBiz37
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy A40 après la MAJ One UI 3.1 et Android 11.

Depuis cette MAJ, Netflix fonctionne très mal, il faut parfois relancer plusieurs fois l'application car sinon l'image reste figée et seulement le son est lu.
Pour Disney+, la lecture ne fonctionne pas du tout... Juste le son et aucune image...

Les applications fonctionnaient très bien avant la MAJ ... J'ai remarqué sur le PlayStore que d'autres personnes sont impactées avec le même modèle de téléphone.

Avez vous une solution car c'est vraiment très dérangeant ... Je précise aussi, YouTube fonctionne parfaitement ...

Merci d'avance de vos réponses :smiling-face:

234 Réponses
dmauran
First Poster
Options
Bonjour,
Pour la part, la mise à jour n'arrive pas et je suis toujours en CUC4 ... J'essaie régulièrement via le téléphone ou via SmartSwitch mais rien n'y fait. Petit détail : je suis chez Bouygues pour mes deux lignes.
Lorsque je vais sur SamMobile.com et que je cherche les firmware en France, je tombe sur des firmwares NOX (France XEF) ou BOG (France Bouygues) en plus des autres opérateurs SFR et Orange.
Les NOX est bien est CUD3 alors que le BOG est encore en CUC4. Est-ce que vous pensez que je peux mettre le NOX via Odin ?
0 Compliments
Val_974
Pioneer
Options
J'ai reçu le correctif et je confirme aussi qu'avec ce correctif il n'y a plus de beug de lecture !
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Celui de Bouygues va arriver dans les prochains jours il est préférable d'attendre un peu

0 Compliments
dmauran
First Poster
Options
Enfin ! Ça y est, la mise à jour est arrivée et effectivement, tout fonctionne de nouveau correctement pour les streaming ! Ouf ! Ce fut long mais c'est bon !
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pour info pour ceux qui ont le téléphone de chez Bouygues, la mise à jour corrective CUD3 (apportant la correction à plusieurs problèmes rapportés par certains utilisateurs) est en ligne !

Bonne journée

0 Compliments