le 12-04-2021 08:09 PM
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy A40 après la MAJ One UI 3.1 et Android 11.
Depuis cette MAJ, Netflix fonctionne très mal, il faut parfois relancer plusieurs fois l'application car sinon l'image reste figée et seulement le son est lu.
Pour Disney+, la lecture ne fonctionne pas du tout... Juste le son et aucune image...
Les applications fonctionnaient très bien avant la MAJ ... J'ai remarqué sur le PlayStore que d'autres personnes sont impactées avec le même modèle de téléphone.
Avez vous une solution car c'est vraiment très dérangeant ... Je précise aussi, YouTube fonctionne parfaitement ...
Merci d'avance de vos réponses
le 04-05-2021 05:35 PM
Je comprends votre démarche,
Or en faisant un tout petit peu de recherches il semble que le A40 soit non seulement compatible avec la HD, mais aussi avec la 4K ! En effet, sur la page produit Samsung, on trouve :
Alors certes l'écran n'a pas une résolution 4K, mais au moins le lecteur est compatible avec cette dernière.
Personnellement, je regardais des vidéos en UHD avant la mise à jour, et tout fonctionnait.
Alors, encore une fois, je ne pense pas qu'ici le L1 soit le problème.
À vous.
AmadeusFR
le 04-05-2021 06:02 PM
Moi j'ai compris, tu as bien détaillé comparé à la première fois que tu en a parlé. Cette fois, j'ai tout assimilé. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Samsung a absolument voulu nous bloquer en L1. Ils connaissent leurs différentes gammes mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à faire
le 04-05-2021 06:05 PM
Bizarre. Moi je suis en CUC4 depuis le correctif de mi avril et ma femme aussi
et normalement, il y a un autre correctif qu'un membre a eu samedi. Regarde la différence. Je vais la mettre
le 04-05-2021 06:09 PM
Le problème est que Samsung a merdé, et mon téléphone en prend un coup à chaque redémarrage. Sous Android 10, tout allait très bien et depuis Android 11, ça ne va plus et j'ai également contourné le problème sur sfr tv en cochant décodage logiciel mais sur prime vidéo, ça ne marche pas et j'attends ce satané correctif
le 04-05-2021 06:12 PM
Tiens, voilà les infos des pages précédentes
samedi
Autres Smartphones
c'est sa version et voilà la mienne actuelle et celle de ma femme qui est identique
le 04-05-2021 06:13 PM
Et ma version, et celle de ma femme qui est identique
le 04-05-2021 08:21 PM
C est dingue de dingue cette histoire. Comme si la UHD ou même HD avait un sens sur un petit écran de smartphone. On croit rever
le 04-05-2021 09:38 PM
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais ce bug nous pousse à en connaître la raison et certains sont doués. Après, je suis d'accord, la HD ne fait pas la différence sur un écran de téléphone portable. Perso j'ai fait le test et je ne vois pas la différence. Par contre, Samsung a merdé et bien mais ils refusent de l'admettre
le 05-05-2021 12:31 PM
le 05-05-2021 03:26 PM
Bonjour ebory, vous avez eu la maj Android et le premier correctif ? Je demande juste. Que vous ayez l'un ou les 2, ça bug. J'ai eu 2 réponses à 2 rapports d'erreur et ils me demandent de patienter, que leurs équipes travaillent sur un correctif ( correctif qu'un membre a eu samedi dernier, je dis ça je dis rien)