le 19-01-2023 10:32 AM
Depuis quelques jours il fait froid et mon Samsung S7 a des défaillances de l’écran qui n’est éclairé que sur une bande en haut (environ 1cm).
cela se résout provisoirement en chauffant au sèche-cheveux l’appareil… donc l’écran fonctionne alors normalement et l’appareil aussi.
Que dois-je faire pour avoir une utilisation normale? Il n’est plus sous garantie.
Merci d’avance
le 19-01-2023 11:52 AM
19-01-2023 12:29 PM - modifié 19-01-2023 12:32 PM
Bonjour à tous,
Vous allez bien j'espère !!
@EEAC je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis d'avis avec @Black_Wolf, s'il faut chauffer l'écran pour qu'il fonctionne, le nécessaire serait de vous rendre vers un centre de réparation afin qu'un technicien analyse votre smartphone et/ou remplace l'écran si possible.
Vous pouvez accéder à ce lien pour la recherche d'un centre à proximité : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez à nous tenir au courant.
Passez une excellente journée 😊.
le 20-01-2023 08:44 AM
Bonjour
Je remercie tous ceux qui m’ont répondu. Malheureusement d’après les info obtenues le remplacement de l’écran pourrait coûter environ 100euros . Pour un téléphone acheté moins de 300 euros il y a à peine 4 ans et qui subi quelques chocs sans gravité, c’est bien trop cher. D’autant que d’après les info accessibles sur internet ce problème d’écran est fréquent sur ce modèle. Aucun geste commercial de Samsung? Cordialement
le 22-01-2023 10:05 AM