Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran galaxy A5 2016 qui scintille

(Sujet créé le : 12-01-2018 11:15 PM)
5816 Visites
Fab62840
Student
Options

Bonjour,

Depuis un moment mon écran de téléphone se met à scintiller (la moitié de l'écran se met à clignoter) quand je met la luminosité au minimum ou que je vais dans une pièce sombre. Malgrès un passage au SAV avec réinitialisation + Mise à jour ce problème persiste. 
Y'a t'il quelque chose à faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance

9 Réponses
Barbare27
First Poster
Options

Même problème pour moi, tu n'es pas seul.

Et aucune idée d'où ça peut venir. Je désactive la luminosité automatique en attendant pour voir...

0 Compliments
Fab62840
Student
Options

Ah ça me rassure si je suis pas le seul, pourtant je fais attention à mon téléphone, il à une coque + écran de protection, il est jamais tomber et ça me fait ça, j'ai un peu la haine car il est pas vieux (Juin 2016). Au SAV de Auchan ils comprennent rien alors j'abandonne je règle la luminosité manuellement en espérant qu'un jour une mise à jour répare ce problème...

0 Compliments
Nicomnet
First Poster
Options

En effet la Galaxy A5 a des problèmes d'écran qui clignote en basse luminosité. Dans mon cas, je suis allé 2 ou 3 fois au sav en me disant qu ils ne trouvaient pas de problème puis au final ils ont changé l'ecral. Me voici 1 an après le changement de l'écran et le même problème est revenu.

0 Compliments
MichaelCa
First Poster
Options

Pareil que toi Nicomnet, mon écran à eu le même problème il y a presque un an, il était encore sous garantie il est parti directement chez Samsung pour remplacement de l'écran, problème résolu mais depuis peu il recommence...

0 Compliments
Mostafado
First Poster
Options

J ai le meme probleme ..et cela me rends triste ..

0 Compliments
Hip-lin
First Poster
Options

J'ai la même chose. 

Plus sous garantie. ☹, et pas vieux. 

0 Compliments
Nicomnet
First Poster
Options
Sois le garder comme ça sachant que c est de pire en pire dans le temps soit changer le portable ( pas rentable de changer l'écran aujourd'hui )
0 Compliments
flequeu
First Poster
Options

En ce qui me concerne le scintillement s est arrêté en desactivant la luminosité automatique. 

0 Compliments
Nicomnet
First Poster
Options

Pour mon téléphone c était en luminosité manuel mais quand c était presque au minimum il clignotait. Après je peux pas dire si en automatique il le faisait. Et j'ai changé depuis samsung m'a vraiment déçus avec ce téléphone 

0 Compliments