Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compte

(Sujet créé le : 17-08-2025 06:33 AM)
695 Visites
Isi11
Explorer
Options
Salut j'ai réçu un email comme quoi samsung supprime les comptes qui n'ont pas été actif dans les 24mois etc hors je me suis connecté à mon compte plusieurs fois etc donc je comprend pas , impossible de contacter le support via chat et le wahtsapp c est pour vendre des produits 🙃🙃🙂 helppp por favor merci 
0 Compliments
18 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Oui , si vous lisez bien, ils parlent d'activité sur certains services de manière générale.
Vous pouvez contacter le service clientèle pour vérifier et leurs demander de ne pas supprimer le compte.
Bonne journée
0 Compliments
Isi11
Explorer
Options
Je vais retenter par email une fois celui trouvé car il me renvoie au spport😅 . Merci
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
Reçu ça hier également, et déjà y'a pas longtemps
Ça semble être de la notifications abusive je dirais, c'est a dire Reçu plusieurs fois mais aucune incidence si votre compte est utilisé
Isi11
Explorer
Options
Merci je commençais à me demander mais j utilise mon compte etc 😅 et après je me suis dit peut être qu'ils envoient à tous le monde
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Moi je n’ai pas reçu ce mail sur Gmail comme j’utilise souvent mon samsung cloud.

0 Compliments
Isi11
Explorer
Options
Bah j'utilise aussi le cloud mais même le members aussi je me suis connecté il y a moins d 1an donc bon j ai pas compris 😅 le mail et j avoue pas envie de perdre mes données et aucun email pour contacter le seul formulaire sur le site ce vers quoi je suis dirigée sont sur des achats produits etc ou réclamations mais rien concernant le compte
0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Je crois qu'ils balayent large sans distinction. J'ai un problème similaire avec Dashlane qui prévoit de bloquer les comptes "free" si on ne s'abonne pas à un compte payant, ce qui n'est pas mon cas. Attendons sereinement, il y a toujours une sortie de secours 🙏!
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
C'est pas en lien avec le cloud mon message
C'est juste de l'utilisation classique 1755421740673.jpg
0 Compliments
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @rimka27,
Erratum pour moi
Ah dsl je me suis trompé. Donc je n’ai pas reçu ce mail pour mon compte inactif de Samsung

0 Compliments