Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 06-09-2024 02:24 PM)
424 Visites
selen55
Student
Options
Mon Bluetooth ne fonctionne pas dans la voiture le son ne sors pas pour les appel ça fait un bruit bizzare depuis un moment j ai essayé dans une autre voiture pas de problème d'autre personnes se sont connecter aucun problème aussi qu'est peut être la raison 
3 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Utilises-tu Android Auto ?

Si oui , j'essayerai de supprimer le téléphone dans l'application de la voiture et le remettre .
Dans l'application sur le téléphone , j'ai les paramètres suivants activés :

"Lancer Android Auto Automatiquement " en mode par défaut (défini par la voiture)


"Lancer Android Auto lorsque le Téléphone est Vérrouillé"

"Lancer la musique automatiquement"

selen55
Student
Options
Non j ai pas Android auto justement ça c'est produit d'un coup merci quand même
0 Compliments
AkachibyJ
MegaStar
Options

Bonjour @selen55,

J'espère que vous allez bien.

Je regrette le problème que vous rencontrez avec le Bluetooth de votre voiture.

Voici quelques suggestions pour y remédier :

  1. Vérifiez les réglages Bluetooth : Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est bien configuré pour gérer les appels et les médias. Il arrive que les permissions pour les appels soient désactivées.
  2. Réinitialisez la connexion Bluetooth : Oubliez la connexion Bluetooth sur votre téléphone et dans votre voiture, puis associez-les à nouveau. Cela peut corriger des erreurs de synchronisation.
  3. Actualisez le firmware de la voiture : Si votre véhicule est équipé d'un système de mise à jour, vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour le système Bluetooth.
  4. Contrôlez les interférences : Vérifiez qu'aucun autre appareil Bluetooth n'est connecté et ne pourrait perturber la connexion.

Si le problème persiste après ces vérifications, il pourrait être utile de consulter un technicien ou le service client de votre voiture pour un diagnostic plus approfondi.

Merci à vous pour votre réaction @loompas0

Excellente journée.

Balises (1)
0 Compliments