Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android Auto

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
89 Visites
Dlx30
Apprentice
Options
Bonjour,  
J'avais un S20 qui n'avait plus de mises à jour de sécurité depuis le mois de octobre 2025. Android Auto n'a plus fonctionné sur ma Peugeot 2008 depuis le début du mois de mai 2026. Ayant vu tous les tutos de connexion d'android auto et essayer toutes les solutions que j'ai trouvé j'ai changé de téléphone et j'ai pris un A26. Et là paraille ça ne fonctionne pas. Mon fils qui a un iPhone arrive à se connecter. 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste?
En vous remerciant. 
4 Réponses
Solution
Christoff30
Helping Hand
Options
Bonjour Dlx30,

J'ai eu exactement le même problème hier en voulant mettre le S26 sur le véhicule de ma femme qui prend charge Android auto sans fil. Je n'avais jamais essayé depuis que j'ai ce nouveau téléphone. Et je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas, la tentative de connexion tourne en boucle alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon S24.
Pour vous aider, j'ai réussi à le faire fonctionner ce matin.
J'ai donc d'abord supprimé le cache et les données de l'application Android auto.
Ensuite j'ai supprimé Android auto depuis le store ( en fait ça supprime seulement les dernières mises à jour )
Après, j'ai supprimé mes anciennes connexions de la voiture. À partir de là j'ai refait une tentative de connexion Bluetooth sur le véhicule et à ce moment-là Android m'a proposé de remettre la mise à jour ce que j'ai fait, et maintenant tout fonctionne parfaitement.
J'espère que cela va fonctionner pour vous également.
Bonne journée.
Solution
Dlx30
Apprentice
Options
Christophe merci beaucoup pour ton message. J'ai tout fait et ça ne fonctionnait toujours pas.Et dans l'application Android j'ai sélectionné le mode "Toujours " pour la connexion et la Waze s'est lancé. Cette action je l'avais fait auparavant mais sans succès. Je pense que c'est ta procédure cumulé à mon action qui a permis de débloquer ma situation personnelle. En somme je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir porté une solution. Bonne après-midi à toi.
Christoff30
Helping Hand
Options
Heureux d'avoir résolu votre souci . C'est le principe de ce forum, de s'entraider du mieux que nous pouvons.

Bonne fin de journée à toi également.
Liliem_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre retour @Dlx30 et je suis ravie d'apprendre la résolution de votre demande 😊.

Un grand merci à vous, @Christoff30 pour ces manipulations précises et pertinentes qui ont contribué à cette résolution.

Voir autant d'engagement et de dévouement au sein de notre Communauté est toujours une belle satisfaction !

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée 🌙.