Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre avis concernant mon autonomie

(Sujet créé le : 29-05-2021 08:28 PM)
1411 Visites
Guizou
Big Cheese
Options

Bonsoir ! Après avoir eu pleins de soucis avec mon S20FE (4G) j'ai décidé de le renvoyer.

Cependant, j'ai acquéri le S20FE (5G) et j'aimerais savoir si vous jugez mon autonomie correcte à première vu ? 

PS : Je suis conscient qu'elle peut varier en fonction de l'utilisation, et je tiens à préciser que c'est un avis de généralité avant tout.

En vous remerciant, Adziwo.

Screenshot_20210529-202427_Device care.jpg

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Guizou
Big Cheese
Options

Après une grande semaine d'utilisation, Franchement, très content content de mon S20FE (5G) : Aucune surchauffe, batterie qui tient 6h30 en utilisation intensive (ce qui est très correct ^^), 
performance au RDV ! La version 4g est une horreur, à éviter
Très content, enfin je retrouve le bonheur que j'ai toujours eu d'avoir un produit Samsung ❤

Screenshot_20210603-222516_Device care.jpg

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
35 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
On s'est déjà croisé, tu n'as donc aucune différence avec ton ancien téléphone en définitif.
Et sur accubatterie ça dit quoi?
Tu es toujours en 120hz.
Et sur écran tu es en WQHD+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Hey ! Non, grosse différence justement. Mon ancien téléphone tenez à peine 4h30 max. Là, on est sur une autonomie plus costaud. Oui, toujours en 120hz.
Il me reste encore 50% de batterie sur le screen.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Génial du coup,
Tu es en android 11 version one UI 3.1 ?
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
J'ai peut être une autonomie max de 6h30. Je verrais à environ 5%... Et sinon, oui je suis sous Android 11, One UI 3.1 ^^
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc snapdragon est sans doute mieux 😁
Guizou
Big Cheese
Options
Oui, et je n'ai plus de surchauffe ! Je me brûler avec mon téléphone avant, maintenant je suis à 40 degrés maximum en forte utilisation utilisation contre 57 sous l'exynos 990.. Quelle téléphone à tu toi ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
S20 5g- 12G ram
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Oh d'accord ! Tu a combien d'autonomie écran allumé de ton côté ? Comme le screen de mon post.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je n'ai pas les mêmes données que toi mai sur accubatterie j'ai 5h écran allumé.
Le tel a 1 an demain.
Quand je l'ai eu la batterie tenait plus longtemps.
Je le vois là, je le charge souvent.
Un moment j'ai pensé à Android 11, sans pouvoir bien évidemment vérifier.clipboard_image_1622316868440.jpg
0 Compliments