Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verre trempé anti-espion et Empreinte ID

(Sujet créé le : 14-08-2024 01:23 PM)
376 Visites
Christophe A
Student
Options

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un verre trempé Anti-espion compatible Empreinte ID pour un S20 FE et un S20+ 5G. Pour l'instant, tous ceux que j'ai essayé ne marchent pas : il faut appuyer fort pour configurer l'empreinte après la pose du verre, et je ne peux pas aller jusqu'au bout de la configuration. Si je configure l'empreinte avant la pose du verre ca ne marche pas. et dan sles 2 cas même avec la "Sensibilité Tactile" activée. 

Visiblement les seuls modèles qui fonctionne sont les verres trempés standard (Non-espion). 

Auriez-vous un tuyau ? 

Merci 

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Vous avez par exemple ça ;
https://www.gsm55.com/ref/53717-verre-trempe-anti-espion-full-protection-noir.html?gad_source=1&gcli...

Vous d'autres sur Amazon .
Bonne journée
Christophe A
Student
Options

Merci pou votre réponse rapide. Par contre, dans les détails technique, ils ne précisent pas que la reconnaissance d'empreinte fonctionne. 

Quelqu'un l'a déjà testé? 

Merci 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ils ne sont pas très bavard. Vous pouvez suivre sur le même lien ou d'autres site jusqu'à trouver ce qui vous convient.
Moi à votre place, je vais chez boulanger ou darty ou fnac et je regarde s'il n'y a pas , il peuvent le commander pour vous selon vos exigences en particulier boulanger.
De rien.
0 Compliments