Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tri permanent par dates des fichiers à joindre

(Sujet créé le : 30-12-2021 09:58 AM)
377 Visites
CharlyHCD467
First Poster
Options
Bonjour, j'aimerais trouver comment régler de manière persistente le tri par date de modification (les + récents en haut) non pas dans une application (Mes fichiers ou autre), mais dans l'écran de sélection de fichiers joints, appelé via l'appli de mail ou autre (messagerie...).
À chaque fois cela revient à un affichage par nom (A-Z) !
Sur quelle base s'appuient les captures jointes, et où le modifier de façon permanente ?
Merci et bonnes fêtes !

image

image

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc quand vous êtes dans la sélection des fichiers joints vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite et puis la vous cliquez sur trier par et vous choisissez ce qui vous convient comme sur les captures. Mais y a pas d'autres moyens. Normalement les modifications sont permanentes il me semble.
0 Compliments
CharlyHCD467
First Poster
Options
Merci, c'est bien ce que je fais, mais contrairement à l'application, ici le réglage n'est pas permanent - à chaque nouveau mail ça se réinitialise en tri alphabétique justement, d'où ma question...
0 Compliments
CharlyHCD467
First Poster
Options
J'ai vérifié sur un autre smartphone non Samsung, pour l'explorateur qui s'ouvre : il s'agit de l'application par défaut d'Android, Fichiers.
Quand on lance cette appli séparément, on peut bien régler dedans le mode de tri des fichiers.
Problème : elle n'est pas visible de base sur mon G10, remplacée par celle de Samsung, "Mes fichiers"Files-1_33952_1640948663.pngFiles-2_33953_1640948665.png
0 Compliments