le 08-08-2022 12:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tout le monde,
Ma question n'est pas spécifique du S20
Je cherche une appli Android gérant le clavier et qui aurait la touche "Delete" (ou Suppr), comme sur les tablettes Samsung, par exemple (voir la photo jointe).
J'ai un S20FE et j'utilise l'appli "Clavier Samsung".
En fait, je ne sais pas si cette touche existe sur une appli pour smartphones mais sait-on jamais si l'un-e d'entre vous l'aurait vue ?
Je connais déjà toutes les astuces pour sélectionner des caractères et les effacer. L'absence de touche Delete est problématique car elle m'oblige à des déplacements du "curseur", les workarounds ne m'apportent pas satisfaction.
Est-ce qu'on pourrait faire une suggestion à la Team chez Samsung qui gère le clavier ? S'il n'y a pas de place pour avoir une touche en plus, on pourrait imaginer de programmer la touche backspace avec un appui long, qui deviendrait un Delete, par exemple.
Merci d'avance.
Sur la photo, on voit le clavier de la tablette Samsung A7, avec la touche Del au-dessus de la "Backspace".
Résolu ! Accéder à la solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
28-11-2022 07:51 PM - modifié 28-11-2022 07:52 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@rackdurock ça marche 😃
Comment n'y avais-je pas pensé. C'est sûr qu'il faut 2 doigts et donc, c'est moins pratique que sur les logiciels de tablette.
J'ai indiqué que votre réponse était la solution, merci encore. 😎
25-08-2023 08:55 PM - modifié 25-08-2023 08:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je te conseil d'essayer l application Keys cafe , cette application crée par Samsung ( sous le nom good lock app) te permettra de créer ton clavier personnalisé. Et cette application propose bien une touche supp
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.keyscafe
le 01-09-2023 12:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour l'info, je l'ai installé et j'ai pu ajouter la touche DEL, je l'ai mise à côté de la backspace.
bonne journée 😀

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »