Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Touche lateral

(Sujet créé le : 16-05-2022 11:05 AM)
5950 Visites
cytitaz
Journeyman
Options
Mon s21+ vient de faire la mise a jour, depuis impossible d'utiliser la touche latéral pour le déverrouillage obliger de "taper" sur l'écran pour avoir accès à la lecture de l'empreinte 
0 Compliments
10 Réponses
Tchak
Navigator
Options
Bonjour...
Après mise à jour, votre appareil peut revenir à l'état d'usine sur certaine fonction physique voire même dans certaine application...
Jetez un coup d'œil dans :
Paramètre -> Fonctions Avancées -> Touche Latérale...
Sélectionner "Menu Éteindre".
cytitaz
Journeyman
Options
Je peux pas allé plis loin que le menu "eteindre", je peux plus faire de capture d'écran, cela éteint le téléphone
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Une fois dans le menu éteindre vous cliquez en bas sur paramètres des la touche latérale et vous réglez en fonction de vos désires
0 Compliments
Tchak
Navigator
Options
Il peut arriver que ton appareil se bloque de manière inattendue en raison d'une erreur de logicielle ou d'application.
Plusieurs solutions peuvent s'avérer à ce problème sinon c'est une réparation de votre smartphone chez la boutique agrée Samsung...
Tout d'abord, voici la procédure à suivre :

1 Solution
Maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant dix secondes.

2 Solution
Appuyez simultanément sur deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Il s'agit de la touche marche/arrêt et le bouton de volume vers le bas (-).

3 Solution
Appuyer sur le bouton de réduction du volume, le bouton d'alimentation et le bouton Accueil pendant quelques secondes. Vous accédez alors à l'écran Système d'exploitation personnalisé. Appuyez sur le bouton Volume vers le bas (-) pour redémarrer l'appareil.
Attention : La réinitialisation remettra votre appareil aux valeurs par défaut d'usine sans sauvegarder vos données.

Dernière solution
Prendre rendez-vous dans un centre de service près de chez vous.

C'est assez délicat mais ça peut se faire si vous le souhaitez
0 Compliments
cytitaz
Journeyman
Options
Oui quand je fais cela, le téléphone reviens sur l'écran "menu eteindre"Screenshot_20220516-161211_Settings.jpgScreenshot_20220516-161324_Settings.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben oui chez moi j'ai les mêmes réglages et ça fonctionne parfaitement !!!
De toutes façons utiliser le bouton pour activer le téléphone use le bouton donc je vous conseille d'activer par l'écran, c'est plus pratique et plus rapide !!!
Au début j'utilisais tout le temps le bouton mais depuis quelques temps je me suis habitué à le faire avec l'écran et franchement c'est beaucoup beaucoup plus rapide !!!
cytitaz
Journeyman
Options
Oui je viens de faire pareil, juste une question d'habitude à prendre
0 Compliments
nany69
Student
Options
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire une capture d’écran sur ma tablette grâce à un icône qui serais permanent sur charge.
Merci d’avance.
0 Compliments
perruches
First Poster
Options
Ou se trouve la touche latéral de mon téléphone portable Samsung
0 Compliments