Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tiroir application vertical

(Sujet créé le : 15-02-2022 09:01 PM)
2862 Visites
Nikos660
Journeyman
Options
Bonsoir,

Sur mon S20Fe, j'aimerais avoir mon tiroir d'application vertical et non pas horizontal.
Faire défiler les applications de haut en bas et non pas de gauche à droite en fait.
 Est-ce possible s'il vous plaît ?
Android 12 OneUI 4
Merci 
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Je crois que non mais tu peut essayer avec un launcher différend comme go launcher ou nova launcher (applications payantes mais disposant d'une version d'essai il me semble)
Nikos660
Journeyman
Options
Bonsoir et merci pour la solution.
J'étais habitué sur One plus à faire défiler mes applications du bas vers le haut et c'était bien pratique question d'habitude sans doute.
Bonne soirée
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Après y a des launcher super sympa comme Nova qui ont pas mal d'options super sympa y a certainement celle que vous voulez !
Antho20
Navigator
Options

Utilise Nova Laucher il est ultra personnalisable :winking-face:

Moi personnellement j'adhère pas trop aux laucher, je préfère l'interface Samsung de base 😁 

Nikos660
Journeyman
Options
Merci à tous
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai nova sur mon note 4 et effectivement il est hyper personnalisable. Sur mon note 20 par contre j'hésite encore à l'installer !
Antho20
Navigator
Options

Petite update concernant les launchers.

J'ai récemment installé Lawnchair qui est aussi sympa. Il donne un look proche d'Android stock au niveau de l'écran d'accueil et du tiroir d'applications (avant réglages de personnalisation), pas mal de personnalisation mais c'est moins poussé que NovaLauncher par exemple. 😁

Bonne journée.

0 Compliments
edouardpremier
Explorer
Options
J'ai Nova launcher depuis 10 ans juste pour cette fonction indispensable.
0 Compliments
yfeyey
First Poster
Options
Bonjour comment enlever le tiroir d'application sur samsung
0 Compliments