Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage S21

(Sujet créé le : 26-12-2022 11:41 AM)
376 Visites
lersou
Student
Options
Bonjour,
Désolé de vous déranger, j'y connais pas grand chose, ci joint une capture d'écran j'ai env 100g de pris pour "systeme" avez vous des solutions et que cela signifie ?
Merci à vous

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lersou
Student
Options
Merci à tous, pour votre aide vous êtes une super communauté

J'ai résolu le problème, j'avais 235 vidéos telecharche sur YouTube, qui prenais pas mal d'espace Screenshot_20221229_084706_My Files.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
J´ai vu ça il y a quelques jours, pour réduire la taille il faudrait supprimer la corbeille, le cache et supprimer les applications inutiles, si c'est ce que j´ai bien compris ! Comme dit par @anthony9876, appuyer sur ℹ️ dispatchera les applications, pour y voir plus clair.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, exacte comme le signale @Grey_Wolf et je rajoute vue votre capture d'écran, je vous conseil de s'équiper d'une carte SD pour stoker un peux vos images, vidéos et vidée votre poubelle faire un nettoyage des cachés des applications et le système, supprimer les applications inutile là où il y'a i entouré sa prend beaucoup de place sûrement vous avez des choses en double.
Je crois que S21 possède un compartiment pour les cartes SD, si c'est le cas ça vous permet de déplacer des fichiers et des applications.
Bon courage
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Tu devrais appuyer sur le ℹ️ à droite d'applications , ça va dispatcher le système et tu y verras plus clair sur ce qui te prend de la place et vider ta corbeille.
Bonne journée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@lersou bienvenue sur notre belle communauté, ravie de vous compter parmi les SamUsers.

Je vous recommande d'effectuer les manipulations proposées par @Black_Wolf et @Grey_Wolf et tenez nous au courant.

Merci @Black_Wolf  et @Grey_Wolf pour vos interventions.

Passé d'excellente fête 🤗🎄.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
A vous aussi excellente 😄fêtes 🥳
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Pas de carte sd dans le s21 ni dans le s21+ je sais pas pour le s21 ultra !?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, il me semble que oui pour l'ultra.
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★